| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 10:14:43 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Domicron | Mouai |
Domicron | Nan, il m'a dit qu'il avait enlever son o/c processeur pour être sur que ça soit la carte qui déconne |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bon bah les amis moi j'ai revendu ma seocnde 4870x² vu le peu d'interet du CF de 4 GPU ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-05-2010 à 15:29:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Domicron | C'est ce que je pensais aussi mais bon... |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 17:37:45 ![]() ![]() |
Domicron | 107°C oui faut commencer à s'inquiéter !
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Et la température qu'il ne faut abslument pas atteindre ? |
newbee Alias : 0liveO1 | 105°, ça ne me choque pas tant que ça : http://www.hardware.fr/articles/74 [...] mique.html
lone | Dites, ca se revend encore combien une 4870x2 ???
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ilyama999 | Je viens d'atteindre 112 degrés...
|
Domicron | Règle la vitesse du ventilo toi même |
ilyama999 | Là est le probleme ...
|
Domicron | Ok, là faut s'inquiéter |
Domicron | Beh je vois mal la poussière s'accumuler autant en deux semaines Message édité par Domicron le 24-05-2010 à 19:53:00 |
ilyama999 | Je viens de jouer et l'image tremble, pas tout le temps mais bon... Je crois qu'elle est en train de rendre l'âme, je n'avais pas ça avant... |
neotheeraser |
|
Mitch2Pain |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | zut j'ai oublié mon traducteur,sa pique les yeux. |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | j'ai oublié de presicé, no alim sont des fortron epsilon 1010w !! donc de ce coté la pas de soucis --------------- [ Feed-Back ] |
vince 186 Boomer | C'est possible ça d'écrire en phonétique mais de lire normalement? |
Mitch2Pain |
hôpital .. charité .. toussa. Message édité par Mitch2Pain le 26-05-2010 à 14:23:07 |
martinnz | non non ce n'est plus d'actualité
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | c'est pas marent Message édité par martinnz le 26-05-2010 à 14:40:45 --------------- [ Feed-Back ] |
martinnz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |