| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Ryoushi | Reprise du message précédent :
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:43:58 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 19-08-2009 à 17:03:08 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 | bah oui, elle n'est plus limitée à cracher du 60fps --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Ok donc c'est de la merde mon écran...
|
postal2 I regret nothing!!!! | Yop yop ,juste pour signaler si sa intéresse quelqu'un je vend mon wb de 4870X2. voir içi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 19-08-2009 à 23:00:30 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!! | ah moi j'ai rien dit ^^ mais je posterai mes photos promis ! .
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 22:20:31 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Du coup je vais me retrouver avec un crossfire de 4870x2, youpi, le temps de trouver ça...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | essaie sur le 2ème port pci-e. c'est ptet le principal qui a pris un coup --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
postal2 I regret nothing!!!! | sa marche pas mal ont as tester avec wally et bien on fait du +29K sur 3d mou et ingame peinard sur un 2*22 pouces et un 30 pouces seul ! .
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, sauf que par rapport à une 4870x2 + une simple 4870, y a pas grand intérêt.
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le crossfire rend pire que tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ben après test des deux cartes, c'est la nouvelle Sapphire reçue hier qui est foutue, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_M@DCOW_ |
Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 21-08-2009 à 21:52:40 |
cyberfred |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-08-2009 à 19:31:43 |
fif Salut à toi ... | tiens je viens de grillé ma sapphire 4870x²Atomic pour la deuxième fois,j'espère qu'il n'en n'ont plus en stock et qu'il me proposeront un deal intéressant.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-08-2009 à 17:13:50 |
_M@DCOW_ | Obliger de passer numéro surtaxé pour les contacter...
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | dites pas ça les mecs, z'allez me porter la poisse avec ma sapphire.. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | ben j'en suis à ma troisiemme sapphire (x1950xtx,4870x2,4870 2go vaporx)et j'ai jamais eu aucun problème
|
havoc_28 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-08-2009 à 15:22:49 |
tigmich | Ma première ATI est ma 4870X2 actuelle et c'est une Powercolor. Et deviné quoi, il est tombé en panne au bout de 4 mois.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 15:57:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |