| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:41:52 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 14-08-2009 à 11:41:12 |
newbee Alias : 0liveO1 | pas la peine que ça vire au "perso / vie privée" non plus hein --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alian51 Speed of Light |
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
trueunborn | http://www.xbitlabs.com/news/video [...] ppear.html Ahhhh epic.... décidément ils sont vraiment trop bons. Si ça n'est pas des fouta!ses destinées à dissuader les développeurs de développer leur propre moteurs (et donc de plutôt acheter l'unreal engine par exemple) ce genre de choses, je me demande bien ce que c'est. Déjà je ne pense pas que les coders soient les mieux payés ou les plus chers dans le développement d'un jeu et ensuite avec DX et autres je suis désolé mais c'est à mon avis limite moins compliqué de coder un moteur de rendu en utilisant la CG qu'uniquement au CPU (qui au passage est en voie de "multithreadation" contrairement à ce que laisse entendre le gus. Message édité par trueunborn le 14-08-2009 à 15:09:22 |
alian51 Speed of Light | Tiens, une invasion de pingouins ... |
Silou78 | --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
alian51 Speed of Light |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:06:28 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
Silou78 | Il y a juste une petite différence entre savoir faire une multiplication et savoir appliquer une formule --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
labdog arEu=MC² | je vois vraiment pas ce qui est compliqué la dedans. Encore 1 qui va me soutenir 170 watts pour une 4870x2..
alian51 Speed of Light |
|
labdog arEu=MC² | je ne boude absolument pas. Ne me prends pas pour un petit garcon en plus! --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
cyberfred | Allez les gars , moi je dis : Peace and love (la X2 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-08-2009 à 09:09:14 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² | bon sang. Je suis décu. J ai une chute de framerate a 25fps sur un vieux jeu comme fear extraction point avec tout a fond avec ma 4870x2 & 18fps sur un jeu récent comme cryostasis. Message cité 3 fois Message édité par labdog le 15-08-2009 à 21:00:13 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
cyberfred |
|
newbee Alias : 0liveO1 | De toute façon il s'agit là de chiffres annoncés par ati, on sait d'avance qu'il n'en sera pas autant... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 17-08-2009 à 08:53:52 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | dites, quel moyen puis-je avoir pour tester ma x2 ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'vais quand même tenter en rajoutant un gros ventilo directement dirigé sur la CG, voir si ça améliore le tout. Ca pourrait me donner une piste, on sait jamais !
newbee Alias : 0liveO1 | AlexMagnus >> elle n'était pas déjà partie en sav ta cg --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan, tu veux que je joues avec quoi si je l'envoie en SAV ? Viens de m'en acheter une nouvelle à 300fdpin neuve, une fois qu'elle sera arrivée la première partira Du coup, le passage au WC attendra un peu Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-08-2009 à 12:55:48 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | depuis le temps que t'en parles je pensais que c'était fait --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Peut-être parce que ça coûte un peu d'argent, et que ce mois-ci y a un max de dépenses (garagiste, assurance bagnole, vacances...) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 |
labdog arEu=MC² |
Message cité 1 fois Message édité par labdog le 19-08-2009 à 17:07:41 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |