Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon 4870X2

n°6868765
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 03-03-2009 à 13:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timi a écrit :

effectivement j'ai un pc super silencieux, donc je pensais a la GLH,mais comment se fait il que tu atteignes 100° et les 50% de ventilation ??
Mis a part la GLH ou autre Revolution (pali) et l'atomic (sapphire), quelle est la 4870x2 la plus silencieuse ?

merci a toi newbee :)

newbee a écrit :

il y a l'asus tri-fan mais on ne la trouve pas facilement et je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut niveau t+ et bruit. à creuser.

j'ai dit une bêtise, je pensais qu'elle était déjà sortie. mais le prix!!  :ouch:  
http://www.59hardware.net/News/CeB [...] _Asus.html

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 13:11:51  profilanswer

n°6868883
subalex
Posté le 03-03-2009 à 14:34:50  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Il faut faire les choses proprement :), désinstalle avec le petit utilitaire du panneau de configuration le pilote et le CCC. Ensuite télécharge driver sweeper, F8 lors du lancement du PC pour accéder au mode sans échec. Tu vires toute trace d'ATI et tu réinstalles au final ton pilote PUIS le CCC avec un reboot entre les 2. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bon ben j'ai tout fait comme tu l'as décrit et ... tu n'es pas mon sauveur annoncé -__-...

Ma CG est toujours entre 75 et 80° en IDLE et rien n'a changé.

Je commence a songer a contacter materiel.net

n°6869166
mogw@ii
Posté le 03-03-2009 à 17:39:57  profilanswer

Tiens tu vas faire comme moi Subalex, moi ma CG a etait diagnostiqué comme defectueuse et ils m'envoient une nouvelle la

n°6869235
subalex
Posté le 03-03-2009 à 18:07:03  profilanswer

tu pense qu'ils vont remarquer que j'ai changé la pâte thermique pour de la arctic silver 5 ?
Non je dis ça parce que c'est pas depuis que j'ai changé la pâte thermique que la CG déconne, au début j'avais même gagné une quinzaine de degrés avec cette pâte thermique.

ça influe sur la garantie d'avoir déjà ouvert le système de refroidissement ?

Message édité par subalex le 03-03-2009 à 18:07:54
n°6869349
mogw@ii
Posté le 03-03-2009 à 19:04:56  profilanswer

Hmm pour moi quand tu change le système de refroidissement genre ventirad ect la garantie saute, si tu n'a changé que la pate thermique ca peux surement bien se passer. Mais je suis pas sur a 100%

n°6869376
subalex
Posté le 03-03-2009 à 19:17:16  profilanswer

oui j'ai démonté, nettoyé les procos, appliqué l'AS5, remonté. Basta, faut que je demande a materiel.net.

mais bon, ça m'immobilise mon PC pendant quelque temps si ma CG part au SAV, pas glop tout ça...

C'est le cebit en ce moment et pas encore de nouvelles des prochaines ati HD5xxx, c'est chiant, je changerai bien ma ptite 4870X2...

n°6869378
subalex
Posté le 03-03-2009 à 19:17:35  profilanswer

sorry double post... connexion en bois -__-

Message édité par subalex le 03-03-2009 à 19:24:51
n°6869419
mogw@ii
Posté le 03-03-2009 à 19:40:00  profilanswer

Vi ca devrais passer alors Subalex, mais bon moi aussi ca m'a immobilisé le pc. Heuresement que j'en ai un 2 eme qui fonctionne encore.. J'aurai aimé aussi echanger ma carte mais a un jour pres je suis passé au dela des 7 jours et donc ils n'ont pas voulu me rembourser.. J'etais prêt a prendre une gtx 295 pour ne pas être gener par tout les "defauts" de drivers ATI.

n°6869431
subalex
Posté le 03-03-2009 à 19:45:03  profilanswer

pareil, c'est pour ça que je suis attentivement la commande groupée qu'organise papa de luna, si ma CG revient du SAV neuve, je la revendrai et hop je passe du coté vert de la force ^^

n°6869432
alexreunio​n
Posté le 03-03-2009 à 19:45:36  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Vi ca devrais passer alors Subalex, mais bon moi aussi ca m'a immobilisé le pc. Heuresement que j'en ai un 2 eme qui fonctionne encore.. J'aurai aimé aussi echanger ma carte mais a un jour pres je suis passé au dela des 7 jours et donc ils n'ont pas voulu me rembourser.. J'etais prêt a prendre une gtx 295 pour ne pas être gener par tout les "defauts" de drivers ATI.

attention tu vas attirer les 2 justiciers du topik ATI avec de tels propos  :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 19:45:36  profilanswer

n°6869434
Agent heav​y
Posté le 03-03-2009 à 19:46:50  profilanswer

Bon j'ai réussit a régler enfin mes problèmes de ventilateur.

J'ai mis le duty cycle fan a 40. La vitesse maximum de mon ventilo est a ce pourcentage maintenant. Je trouve qu'elle s'excitait trop pour rien. Il faut dorénavant que je test 40% dans tous les jeux pour voir si la carte monte pas trop haut en température.

Sous Dow2 sa stagne a 85. Ca me convient très bien.

n°6869442
newbee
Posté le 03-03-2009 à 19:50:11  profilanswer

si t'as cod4 teste avec, ça chauffe ma cg à donf! idem pour crysis.

---------------
n°6869448
Agent heav​y
Posté le 03-03-2009 à 19:54:35  profilanswer

J'ai crysis mais pas CoD4. Je vais tester ça.

n°6869929
cyberfred
Posté le 04-03-2009 à 09:06:31  profilanswer

subalex a écrit :

Bon ben j'ai tout fait comme tu l'as décrit et ... tu n'es pas mon sauveur annoncé -__-...

Ma CG est toujours entre 75 et 80° en IDLE et rien n'a changé.

Je commence a songer a contacter materiel.net

La mienne en idle est entre 81 et 83° depuis le mois d'aout 2008 , aucun souci à ce jour.
Bon par contre le truc de fou c'est qu'en full load , ca monte pas plus (ca descend meme vers 78 , 80°!!!) car le ventilo se fait entendre !!!
ce qui fait que ma carte est quasiment toujours à la meme temp  :jap:

Message édité par cyberfred le 04-03-2009 à 12:02:08
n°6870276
subalex
Posté le 04-03-2009 à 13:52:59  profilanswer

ah ok, il me semblait que j'avais 60° en idle avec les drivers précédents.

Là après avoir tout réinstallé proprement il semblerait que cela aille mieux, je n'ai plus ces problèmes d'artefacts dans les jeux et le ventilateur accélère enfin tout seul pour refroidir la carte en cas de forte sollicitation. Et du coup c'est pareil que toi, la carte ne dépasse jamais 80° dans un Twelve Hundred bien aéré. Maintenant je vais voir si j'ai gagné des FPS en ayant overclocké mon core i7 a 4Ghz ^^

n°6870465
cyberfred
Posté le 04-03-2009 à 15:50:45  profilanswer

Ca dépends de la vitesse de ton venitlo :
au début je restais en manuel et j'avais foutu 35% en idle : ma carte dépassait pas les 60° en idle.

Mais comme la gestion auto marche pas trop mal , je reste en auto maintenant (ventilo à 27% en idle , carte à 80°)

n°6870597
newbee
Posté le 04-03-2009 à 17:14:00  profilanswer

salut,
dites mois, je voulais savoir s'il était possible que ma x2 "siffle". depuis hier, j'entends une sorte de sifflement/grésillement qui n'était pas présent auparavant. j'ai remis mon ancienne cg pour vérifier et le bruit disparait bien. j'ai pensé aux ventilos et en idle j'ai vérifié avec plusieurs paliers et il semblerait que le problème vienne en effet partiellement de là puisqu'en bloquant les ventilos, le bruit disparait. je dis partiellement parce que quand la cg est en charge, il y a un autre bruit plus marqué qui se fait entendre. j'ai essayé de nouveau de bloquer les ventilos mais cette fois, le bruit persiste. cela ressemble un peu au bruit que font les fax quand on appelle dessus. j'ai coupé tous les autres ventilos pour m'assurer qu'il n'y avait pas de bruit parasite et en rapprochant l'oreille de la cg, j'ai constaté que le bruit venait bien d'elle! je n'ai pourtant touché à rien dans mon pc, rien installé depuis un ptit moment. pensez-vous que cela puisse venir des condos de la cg? problème de condos qui sifflent comme sur certaines mobos?

---------------
n°6870643
trueunborn
Posté le 04-03-2009 à 17:37:21  profilanswer

newbee a écrit :

salut,
dites mois, je voulais savoir s'il était possible que ma x2 "siffle". depuis hier, j'entends une sorte de sifflement/grésillement qui n'était pas présent auparavant. j'ai remis mon ancienne cg pour vérifier et le bruit disparait bien. j'ai pensé aux ventilos et en idle j'ai vérifié avec plusieurs paliers et il semblerait que le problème vienne en effet partiellement de là puisqu'en bloquant les ventilos, le bruit disparait. je dis partiellement parce que quand la cg est en charge, il y a un autre bruit plus marqué qui se fait entendre. j'ai essayé de nouveau de bloquer les ventilos mais cette fois, le bruit persiste. cela ressemble un peu au bruit que font les fax quand on appelle dessus. j'ai coupé tous les autres ventilos pour m'assurer qu'il n'y avait pas de bruit parasite et en rapprochant l'oreille de la cg, j'ai constaté que le bruit venait bien d'elle! je n'ai pourtant touché à rien dans mon pc, rien installé depuis un ptit moment. pensez-vous que cela puisse venir des condos de la cg? problème de condos qui sifflent comme sur certaines mobos?

Enormément de cartes haut de gamme sifflent de cette manière au niveau de l'étage d'alimentation. Parfois au bout de quelques temps. Cela est particulièrement palpable en pleine charge ou dans les menus en cas de vsync désactivée (très hauts FPS). Rien d'alarmant ni de très pénible si la Vsync est activée (+ si tu es en air cooling, le ventilo de ta X2 couvriras sympathiquement le bruit ^^)

n°6870746
newbee
Posté le 04-03-2009 à 18:39:51  profilanswer

ce qui est étrange c'est que s'il s'agit de l'étage d'alim et que ce dernier fournir du jus de façon continue, pourquoi des "variations d'intonation" dans le bruit? et dans hawx je tourne autour de 60fps avec l'aa8x [:spamafote]

edit : après un ptit tour sur le net, je suis effectivement tombé sur plusieurs fofo qui mentionnaient ce "problème". il y en a pour qui le bruit est parti au bout d'un certain temps mais bon, rien d'inquiétant comme tu l'as souligné. merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 04-03-2009 à 18:48:39

---------------
n°6870868
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-03-2009 à 19:32:04  profilanswer

Pas d'inquiétude à avoir au sujet du sifflement.

Pour ma part elle siffle par exemple lors du chargement des cartes Dawn Of War II.
Je n'ai pas vérifié pour la vsync, normalement je l'active dans la plupart des jeux je vérifierais si le sifflement disparait/apparait avec ou sans vsync.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6870891
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-03-2009 à 19:52:05  profilanswer

c'est des shelf bref des bobine... ionisation de l air et vu la taille du self l air circule à la manière d un sifflet à bille

apres peu y avoir plusieurs facteur l intensité dans les bobines à un instant voulu
le taux d humidité dans l air  
etc...

:whistle:  

n°6870910
tfoutfou
Posté le 04-03-2009 à 20:06:41  profilanswer

newbee a écrit :

ce qui est étrange c'est que s'il s'agit de l'étage d'alim et que ce dernier fournir du jus de façon continue, pourquoi des "variations d'intonation" dans le bruit? et dans hawx je tourne autour de 60fps avec l'aa8x [:spamafote]

edit : après un ptit tour sur le net, je suis effectivement tombé sur plusieurs fofo qui mentionnaient ce "problème". il y en a pour qui le bruit est parti au bout d'un certain temps mais bon, rien d'inquiétant comme tu l'as souligné. merci :jap:

tout simplement parceque en idle ca consomme dans les 15-20 amperes , et que en full ca monte a 65-70

donc variation de la puissance , donc generation de bruit electronique dans les self , condo , ou jsai pas ou ailleur !

---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
n°6870982
newbee
Posté le 04-03-2009 à 20:45:41  profilanswer

tfoutfou a écrit :

tout simplement parceque en idle ca consomme dans les 15-20 amperes , et que en full ca monte a 65-70

donc variation de la puissance , donc generation de bruit electronique dans les self , condo , ou jsai pas ou ailleur !

j'aurais dû préciser, tout en étant en full, ça varie. je pensais que la carte consommait la même chose une fois en full, mais j'ai pas pensé que ça dépendait de la charge aussi, d'où les variations même en full :jap:

---------------
n°6872620
subalex
Posté le 05-03-2009 à 21:34:58  profilanswer

ouah, je viens de prendre une claque là, avec mon core i7 OC a 4Ghz je viens de gagner entre 5 et 10FPS sous crysis en 1920x1200, full détails et AAx4 ! Je tourne entre 20 et 40FPS de moyenne, c'est monstrueux !

c'était juste un message pour faire encore une fois les louanges de cette carte graphique dont l'efficacité n'est plus a démontrer !

Au fait : merci Agent Heavy, tu es bien finalement mon sauveur, tout est rentré dans l'ordre, j'ai suivi ta démarche et :
- La CG autorégule sa ventilation (accélération du ventilo en jeu) de nouveau
- je n'ai plus ces artefacts qui apparaissent en jeu (certainement dus a une chauffe trop importante)
- la température a baissé a 66° en IDLE alors que je n'ai rien touché, c'est redevenu comme avant (curieux d'ailleurs).

Bref, je suis comblé et tout va bien ! je vais peut être même la garder plus longtemps que prévu, j'attendrai la génération des HD 6xxx pour changer

Message cité 1 fois
Message édité par subalex le 05-03-2009 à 21:36:19
n°6872628
Agent heav​y
Posté le 05-03-2009 à 21:37:16  profilanswer

subalex a écrit :

ouah, je viens de prendre une claque là, avec mon core i7 OC a 4Ghz je viens de gagner entre 5 et 10FPS sous crysis en 1920x1200, full détails et AAx4 ! Je tourne entre 20 et 40FPS de moyenne, c'est monstrueux !

c'était juste un message pour faire encore une fois les louanges de cette carte graphique dont l'efficacité n'est plus a démontrer !

Au fait : merci Agent Heavy, tu es bien finalement mon sauveur, tout est rentré dans l'ordre, j'ai suivi ta démarche et :
- La CG autorégule sa ventilation (accélération du ventilo en jeu) de nouveau
- je n'ai plus ces artefacts qui apparaissent en jeu (certainement dus a une chauffe trop importante)
- la température a baissé a 66° en IDLE alors que je n'ai rien touché, c'est redevenu comme avant.

Bref, je suis comblé et tout va bien ! je vais peut être même la garder plus longtemps que prévu, j'attendrai la génération des HD 6xxx

En fait, je pense que tu as cru que ma manip ne servait a rien au vu des températures en idle. Seulement elles sont bloqués en 3D au boot, il faut lancer une application pour qu'elles reviennent en 2D et que les températures baissent :)
Amuse toi bien avec ton matos maintenant que tout est rentré dans l'ordre :)

n°6872640
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-03-2009 à 21:45:23  profilanswer

moi aussi je tourne en full hd avec un core i7 mais je me tâte à l'oc.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6872699
subalex
Posté le 05-03-2009 à 22:19:54  profilanswer

J'ai édité et tout mon texte est parti -__-....

Message édité par subalex le 05-03-2009 à 22:59:22
n°6872718
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-03-2009 à 22:36:16  profilanswer

j'ai un ventirad noctua.

---------------
n°6872729
subalex
Posté le 05-03-2009 à 22:59:32  profilanswer

Je disais donc que si tu as un bon refroidissement (j'ai vu que tu avais un noctua), il n'y a pas de raisons de se priver, c'est du gateau ! Et les températures ne seront pas forcément plus élevées. il ne faut pas avoir peur, c'est pas un core 2 duo ou quad, c'est un Core i7, il peut encaisser 75° facile le bougre !

De toute façon, overclocker te sera utile seulement si tu as des besoins spécifiques (des records a super pi, accélérer tes encodages...), mais pour les jeux, tous tournent déjà a 60FPS avec une 4870X2 (c'est le max avec des écrans 60hz), exception faite de crysis. J'ai simplement voulu voir le gain avec le processeur overclocké, voir si ça libérait un peu plus de puissance de la X2, et c'est le cas.

Après, si tu veux OC ton proco, je conseille de pas dépasser 1,32v de vcore, qui est une valeur raisonnable pour moi pour une utilisation H24, au delà, le processeur risque de ne pas aimer sur le long terme. Et puis si tu as un petit peu peur, c'est normal, il ne faut pas être effrayé par les écrans bleus qui peuvent survenir les premières fois. 2/3 réglages et c'est optimisé.

En bref, je pense que si tu veux garder ton processeur longtemps, il peut être utile de lui faire gagner 1,33Ghz facilement, mais pas forcément tout de suite.

Voilà c'est a peu de choses près ce que j'avais marqué dans mon message qui s'est effacé tout a l'heure.

n°6872742
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-03-2009 à 23:13:07  profilanswer

moi c'est surtout pour le jeux donc pas un besoin d'abattre des records mais si c'est facile pourquoi pas.

---------------
n°6872743
subalex
Posté le 05-03-2009 à 23:15:00  profilanswer

ok alors dans ce cas là c'est pas spécialement utile pour l'instant sauf pour un futur jeu aussi gourmand que crysis.

n°6872806
tfoutfou
Posté le 06-03-2009 à 00:33:44  profilanswer

Une petite question :

moi je suis en water avec un block EK , donc ca roxx plutot au niveau temp , a savoir je depasse pas 44° en full sur chaque GPU !

vous avez quelles temps sur les VDDC Slave 1 , 2 et 3 sous GPUZ en full avec un cooling d'origine de reference ATI ?

pareil sur le GPU2 , quels temps pour les slaves ?

Merci

Message édité par tfoutfou le 06-03-2009 à 00:34:06

---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
n°6873366
mogw@ii
Posté le 06-03-2009 à 14:37:03  profilanswer

Help me !! J'aimerai savoir comment savoir si les deux GPU fonctionnent comme il faut.. Car j'ai pas le logo crossfire, dans le ccc je n'ai qu'un choix de dispo et pas 2 dans les menu deroulants. Par contre dans GPU Z j'ai deux 4870x2 mais j'ai pas l'impression que le deuxieme gpu fonctionne ? Est ce que c'est du aux drivers ?

n°6873456
newbee
Posté le 06-03-2009 à 15:32:33  profilanswer

Mogw@ii >> :hello:
qu'est-ce qui te fait penser que les 2 ne fonctionnent pas? as-tu testé des jeux qui sont sensés être fluides et qui ne le sont pas?
sinon pour vérifier, le plus simple c'est d'utiliser gpu-z, monitorer la t° des 2 cores pour voir si en charge les 2 chauffent. sinon, plus efficace, utilise rivatuner. il y a une fonction monitoring qui affiche le taux d'utilisation de chaque core.

---------------
n°6873482
tfoutfou
Posté le 06-03-2009 à 15:52:34  profilanswer

tu ouvre deux instance de GPUZ  

tu en met un sur le premier GPU
l'autre sur le second

les deux en mode monitoring avec recording background !

tu auras toutes les info :
-tu verra si les frequences en 3D fullscreen monte bien sur les deux GPU
-tu verra le taux utilisation sur chaque GPU
-tu verra toutes les temps sur chaque GPU

pendant que tu y est tu poura me donner tes temps en burn?
VDDC SLAVE 1 2 3  sur le GPU 1 et 2 ( si tu est en cooling d'origine)

Merci

Message édité par tfoutfou le 06-03-2009 à 15:53:18

---------------
n°6873490
newbee
Posté le 06-03-2009 à 15:55:44  profilanswer

pas bête, j'avais oublié que gpuz affichait aussi le % gpu

---------------
n°6873641
mogw@ii
Posté le 06-03-2009 à 17:49:49  profilanswer

Bha c'est simple d'habitude dans le menu du ccc j'ai l'option du Crossfire, quand je lançais un jeu ou appli 3D j'avais le logo en haut a droite comme quoi j'avais le crossfire. La je vais faire le test en monitoring et vous les poster avec un 3d mark 06 et gpu z

n°6873660
mogw@ii
Posté le 06-03-2009 à 17:58:18  profilanswer

Config gpu z : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/mini_090306055658726131.gif

Gpu Z monitoring au repos :  
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/mini_090306055755772940.jpg

Gpu Z Monitoring en cours de benchmark (3d mark 06) :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/mini_090306055838845091.jpg

Au rappel ma config :  
Asus P6T Deluxe
Core i7 920
3*2 go Ram DDR3  
Boitier ATCS 840
Creative xfi platinium
Club 3d Radeon 4870x2 (toute neuve echangé par une defecteuse du SAV materiel.net il y a 2 jours..)

Message cité 1 fois
Message édité par mogw@ii le 06-03-2009 à 18:05:31
n°6873804
mogw@ii
Posté le 06-03-2009 à 19:35:13  profilanswer

up !

n°6873936
Bgirka13
Posté le 06-03-2009 à 21:15:47  profilanswer

Salut tout le monde,
je cherche les Bios pour ma Radeon HD 4870 X2 ( Master et Slave ) en version 113-B50902-104 ( Comme un con, j'ai oublié de sauvegarder le Slave, et comme les Bios disponibles sur Internet ne sont qu'en version 113-B50902-100...  :cry: ).
Merci beaucoup aux possesseurs de ce Bios qui prendront la peine de me l'envoyer.  :jap:

n°6873986
adrienb
Posté le 06-03-2009 à 21:52:22  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Config gpu z : http://nsa06.casimages.com/img/200 [...] 726131.gif

Gpu Z monitoring au repos :  
http://nsa06.casimages.com/img/200 [...] 772940.jpg

Gpu Z Monitoring en cours de benchmark (3d mark 06) :
http://nsa06.casimages.com/img/200 [...] 845091.jpg

Au rappel ma config :  
Asus P6T Deluxe
Core i7 920
3*2 go Ram DDR3  
Boitier ATCS 840
Creative xfi platinium
Club 3d Radeon 4870x2 (toute neuve echangé par une defecteuse du SAV materiel.net il y a 2 jours..)

Pour ton premier screen avant bench c'est le bug des cata 9.2 qui lance un core au demarrage du pc en mode 3D.

Apres avoir fait le bench il revient en mode 2D, ca aussi c'est normal.

A priori les deux fonctionne correctement, si dans gpuZ tu vois Crossfire enabled c'est bon.

En plus dans GPU load tu vois que les deux core sont utilisé autant.

Moi je vois aucun soucis sur ta carte.

Message édité par adrienb le 06-03-2009 à 21:56:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo
Sortie 4870x2[Topic Unique] Advance Kappa
[Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)