| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:11:51 ![]() ![]() |
subalex |
|
mogw@ii | Tiens tu vas faire comme moi Subalex, moi ma CG a etait diagnostiqué comme defectueuse et ils m'envoient une nouvelle la |
subalex | sorry double post... connexion en bois -__- Message édité par subalex le 03-03-2009 à 19:24:51 |
subalex | pareil, c'est pour ça que je suis attentivement la commande groupée qu'organise papa de luna, si ma CG revient du SAV neuve, je la revendrai et hop je passe du coté vert de la force ^^ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 19:45:36 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | si t'as cod4 teste avec, ça chauffe ma cg à donf! idem pour crysis. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Agent heavy | J'ai crysis mais pas CoD4. Je vais tester ça. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 04-03-2009 à 12:02:08 |
newbee Alias : 0liveO1 | salut,
trueunborn |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ce qui est étrange c'est que s'il s'agit de l'étage d'alim et que ce dernier fournir du jus de façon continue, pourquoi des "variations d'intonation" dans le bruit? et dans hawx je tourne autour de 60fps avec l'aa8x Message cité 1 fois Message édité par newbee le 04-03-2009 à 18:48:39 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pas d'inquiétude à avoir au sujet du sifflement.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
newbee Alias : 0liveO1 |
subalex | ouah, je viens de prendre une claque là, avec mon core i7 OC a 4Ghz je viens de gagner entre 5 et 10FPS sous crysis en 1920x1200, full détails et AAx4 ! Je tourne entre 20 et 40FPS de moyenne, c'est monstrueux ! c'était juste un message pour faire encore une fois les louanges de cette carte graphique dont l'efficacité n'est plus a démontrer ! Au fait : merci Agent Heavy, tu es bien finalement mon sauveur, tout est rentré dans l'ordre, j'ai suivi ta démarche et : Bref, je suis comblé et tout va bien ! je vais peut être même la garder plus longtemps que prévu, j'attendrai la génération des HD 6xxx pour changer Message cité 1 fois Message édité par subalex le 05-03-2009 à 21:36:19 |
Agent heavy |
|
flagada007 No Pain No Gain | moi aussi je tourne en full hd avec un core i7 mais je me tâte à l'oc. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
subalex | J'ai édité et tout mon texte est parti -__-.... Message édité par subalex le 05-03-2009 à 22:59:22 |
flagada007 No Pain No Gain | j'ai un ventirad noctua. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
subalex | ok alors dans ce cas là c'est pas spécialement utile pour l'instant sauf pour un futur jeu aussi gourmand que crysis. |
tfoutfou | Une petite question :
Message édité par tfoutfou le 06-03-2009 à 00:34:06 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
newbee Alias : 0liveO1 | Mogw@ii >> --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tfoutfou | tu ouvre deux instance de GPUZ Message édité par tfoutfou le 06-03-2009 à 15:53:18 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
newbee Alias : 0liveO1 | pas bête, j'avais oublié que gpuz affichait aussi le % gpu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mogw@ii | Config gpu z : Message cité 1 fois Message édité par mogw@ii le 06-03-2009 à 18:05:31 |
mogw@ii | up ! |
adrienb |
Message édité par adrienb le 06-03-2009 à 21:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |