| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
trueunborn | Reprise du message précédent :
Pas essayé le premier mais j'avais entendu dire que c'était plus fluide sur crossfire mais il est bien possible que ça soit faux. Pour ce qui est du Frame rate qui baisse en mouvement ça n'est pas si évident que cela que l'impact doive être sensible, la scene est toujours entièrement recalculée à chaque frame que tu bouges ou non. Sinon je ne dis pas qu'il n'est pas fluide mais simplement qu'il pourrait vraisemblablement l'être bien plus ne serait-ce que parceque le matos nvidia s'en tire comparativement mieux sur ce jeu (et la notion de fluidité est oh combien subjective... j'avoue que pour moi parfaitement fluide en gros c'est 60fps constant Vsync ON et "fluide" tout court c'est 45 fps mini, donc pour moi en 1920*1200 (mon écran) ultra FSAA4X dans mon acception de la notion de fluidité je serai bien loin du compte) Message édité par trueunborn le 12-01-2009 à 14:32:55 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:31:54 ![]() ![]() |
trueunborn |
+1 Là je sens qu'on va ptet pas tarder à avoir quelqu'un qui va débarquer sur le topic pour nous expliquer que l'oeil humain ne voit pas plus de 20 images par secondes ^^ (cf. les centaines de topics sur ce sujet absurde). => En fait je dis ça juste pour désarmorcer toute velléité dans ce sens lol Message édité par trueunborn le 12-01-2009 à 15:08:12 |
bubub |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fantryt |
|
bubub |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 18:37:55 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever | Il est certain que dans ton cas changer de carte pour 20€ est intéressant. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Agent heavy |
C'est pas une question de devant/derrière, c'est une question de % de devant ou de derriere. Moi j'en vois 10% maximum et dans des conditions ou la X2 se balade déjà. La 295 est morte née, d'autant plus quand on active les filtres. Message édité par Agent heavy le 12-01-2009 à 19:03:30 |
Agent heavy | Ce qu'il faut attendre c'est un puce qui fait mieux en mono GPU |
cyberfred | bah , la prochaine génération , surement les 58xx chez ati ou le gt300 de nvidia |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu trouves dans les tests ce que tu veux
--------------- Messatsu ! |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
neotheeraser |
|
trueunborn |
Ouais exact, du temps ou je jouais beaucoup à Q3, je ne jurais également que par le 100Hz avec un rendu > 100fps (d'autant qu'à cette fréquence à la rigueur on se fiche du vsync car le tearing devient imperceptible). aujourd'hui je me contente d'un 60 FPS (vsync on obligé par contre sinon c franchement pas terrible) mais je suis beaucoup moins un acharné qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 13-01-2009 à 10:08:17 |
trueunborn |
|
Inifini | Bonjour aux possesseurs de cette CG j'ai un petit problème décris sur ce post si vous en connaissez la raison... merci.
--------------- i7920@3,8GHz / DX58SO / GS HD4870X2 / GSkillP C10600 / 850W Zalman / Power cooler V8 |
Dravety |
|
BchDaves |
|
neo95 | quelqu un sais si les waterblock de HD4870 X2 passe sur les HD4850 X2 ?? |
trueunborn |
|
cyberfred |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lone | Dites..
|
trueunborn |
|
lone |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-01-2009 à 19:45:15 |
Cizia |
pas tarder a sortir du four.... Message édité par Cizia le 14-01-2009 à 20:00:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!! | Ils arrive quand les 9.1 ? aue je testage sur ma new makine .
|
cyberfred | ouep ils devraient pas tarder ,j'avais même pas fait gaffe que les 8.12 étaient sortis le 10 décembre ! (me semblait qu'on les avait eu plus tard !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |