|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 19:21:58 |
zombiie | drap |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci zombiie --------------- Messatsu ! |
zombiie | je drapalise parce c'est peut etre ma prochaine carte... |
Fssabbagh Satsui no Hado | comme énormément de personnes en fait --------------- Messatsu ! |
zombiie | ouais mais la mienne elle aura un air cooling de ouf xd |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
zombiie | l'est pas beau le danger den |
Fssabbagh Satsui no Hado | mais ultra performant, il suffit de voir ce que donne un wb de la marque sur une 2900xt :
--------------- Messatsu ! |
zombiie | ouais mais l'état des surfaces est pas top moumoute... |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 14:35:30 |
hohyss plus sous garantie... | j'en prend un fin du mois, j'espere voir des test avant de devoir choisir... --------------- FeedBack |
Fssabbagh Satsui no Hado | drap --------------- Messatsu ! |
hohyss plus sous garantie... |
zombiie | ba faut savoir serrer un embout et vises des vises... apres faut |
zombiie |
|
gogofr poor lonesome cowboy | nan mais jveux dire adapté au PC |
zombiie | ce sont les même c'est le pc qui s'est adapté a la pompe Message édité par zombiie le 16-08-2008 à 18:53:45 |
actarus9999 | Merci. donc ça devrait le faire alors. Alors les waterblocks c'est mieux pour dissiper la chaleur que les radiateurs ? Message édité par actarus9999 le 17-08-2008 à 00:40:17 |
minodemars Ké calor !!! | drap |
Fssabbagh Satsui no Hado | 5 fois mieux --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | fais le avec un ami qui te montres mais c'est de la plomberie --------------- Messatsu ! |
actarus9999 | d'accord ça sera préférable je me disais bien tu as raison vu qu'il y a de l'eau et des canalisations ça se rapproche de ce métier qui ne connait pas la crise. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
toto5710 | Un peu déçu par le design du DangerDen moi... Par contre le EX en lickel est super ! rien a redire, j'ai hâte de voir les perf |
linkin623 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est en charge total : 400€ de wc et de 120mm --------------- Messatsu ! |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
mikythebad Bière-cooleur | WB = WaterBlock comme les photos du 1er post, ce sont des waterblock, des pièces qui permettent de faire l'échange thermique entre la chaleur de ta piece a refroidir (cpu, gpu, ram, chipset et j'en passe) et l'eau de ton watercooling.
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
hohyss plus sous garantie... | WB : Waterblock
Message édité par hohyss le 21-08-2008 à 20:47:46 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |