| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 20:19:37 ![]() ![]() |
Giulietta26 Avanti!!! | @aliss, c'est un indice moyen, et malgré les très bons derniers drivers Nvidia il est ainsi. --------------- Demain c'est loin |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
brosswood |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Les 290(X) de référence ont tout autant de throttling, si ce n'est pire. --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
brosswood |
Message édité par brosswood le 07-08-2014 à 21:30:13 |
Giulietta26 Avanti!!! | Tu confonds une boutade, et une demande légitime entre 4 GPU dont un AMD.
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 21:32:48 ![]() ![]() |
brosswood | Une boutade car t'as mis un smiley dans ton message ?
|
brosswood |
|
|
|
xtremaircool |
|
xtremaircool | concernant ma carte graphique je vais attendre un peu de voir ce que vont donner les gtx 880
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Giulietta26 Avanti!!! |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Oui biensûr. --------------- Demain c'est loin |
Space Profil: Maux des rateurs | Quel modèle ? La couleur n'a pas trop d'importance ce qui compte c'est le type de DVI , la plus répandue sur les CG étant le DVI-I DL et le DVI-D DL DVI-I DL => numérique + analogique
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-08-2014 à 11:58:11 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cyberfred | Effectivement, dvi en orange et blanc sur ma AMP |
chefcuistot | Si je compte me faire un tri screen plus tard , il faut mieux partir sur le SLI de 780 STRIX ou je peux quand même partir sur un SLI de 780Ti ? |
Microminus | Attends peut-être les 880 ? |
chefcuistot | Bah non je vais commander ma config ce mois donc je dois faire un choix avec la génération actuelle. |
burnout62 | Bah attends 1 mois sans GPU, ça vaut clairement le coup. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mum1989 |
chefcuistot | Peut être que je vais faire ça mais sinon entre les deux SLI |
xtremaircool | La evga 780 Ti sc acx est à moins de 600 zeuros |
chefcuistot |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ou prends toi une carte en occaz en attendant, moins rapide (680 par ex) que tu pourras revendre sans trop perdre (qq dizaines d'€). |
xtremaircool |
|
EpinardsHachés | j'ai essayé le soft proposé par Marc : et il me disait qu'un pilote sur mon système pouvait provoquer des soucis, notamment de son. Je l'ai juste lancé sur le bureau windows quelques temps. Je l'ai relancé par la suite pour faire une capture d'écran pour montrer le message en question mais là apparemment il n'y a plus de soucis Message édité par EpinardsHachés le 11-08-2014 à 09:17:50 --------------- Ventes |
Marc Chasseur de joce & sly | Malheureusement comme marqué sur la page de DPC il n'est pas encore compatible avec Windows 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |