| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:47:27 ![]() ![]() |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
EpinardsHachés |
|
jonas c'est mon identité | pourquoi quand je commande une 780ti chez ldlc en "envoi immédiat" ils ne l'envoient pas immédiatement ? --------------- et voilà |
davids | tu as commandé qd et a quelle heure? |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu as vu ça ou le départ le jour J ? C'est que pour l'option Chrono J+1, pour le reste ben ça dépend du volume de commande à traiter avant |
cyberfred | @jonas : comme dit Marc , ca dépends des commandes qu'ils ont eu avant |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:02:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-07-2014 à 10:11:01 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Marc Chasseur de joce & sly | De suite |
jonas c'est mon identité | yes ! Message édité par jonas le 30-07-2014 à 10:21:00 --------------- et voilà |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 30-07-2014 à 10:26:26 |
NeCrOm3nT | Moi j'ai un obisidian 750D donc je vais pas le cacher sous un bureau, ce serait idiot |
jonas c'est mon identité | idiot de mettre une grosse tour sous un bureau ? --------------- et voilà |
cyberfred |
|
jonas c'est mon identité | bon, c'est pas le sujet, on stoppe le HS, sinon marc va être faché et je vais pas recevoir mon écran --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | essayé, essayé... on y joue depuis super longtemps en fait Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-07-2014 à 19:50:18 --------------- et voilà |
burnout62 | En effet, il est gourmand, surtout en 1440p --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai testé sur steam , je dois avoir une vieille version car franchement il est pourri ce projet cars " comparé a tout ce que je vois , trailer etc.. " --------------- FeedBack |
cyberfred | @B1LouTouF tu es sur quelle version de build ? Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-07-2014 à 22:35:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : 0759 si je me dis au chiffre en bas a gauche Message édité par B1LouTouF le 30-07-2014 à 23:09:37 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de retester et en faite , j'adore par contre le paysage me parait assez léger quand même mais le bruit et la modélisation des voitures --------------- FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
EpinardsHachés | Bon toujours pareil avec le dernier pilote whql publié par nvidia : ça me l'a fait 2 fois lorsqu'il y avait le son d'un hélico à proximitité de moi , je suis perplexe jamaisn eu un tel souci --------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |