| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
vincesud31 | Reprise du message précédent : --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 17:43:21 ![]() ![]() |
vincesud31 | bah après mon problème ces résolue --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
mikinadream S'est fait Loki-sé | ouais j'ai vu , en intervertissant les cartes c'est ça ?? --------------- M.../P.../A.../D... |
vincesud31 |
--------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
vincesud31 | Bah retour le bruit est revenu , donc Vsynch dans les paramètre driver en (activé fluide) , sinon Remboursé --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
Weshuesh Champion d'Air Mikado |
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 09-05-2014 à 09:44:33 --------------- Ventes |
them4xx |
EpinardsHachés | en effet je suis bien évidemment d'accord aussi sur le fait qu'une carte payée à ce prix ne devrait pas avoir ce genre de soucis. --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 10:10:05 ![]() ![]() |
davids | imagine la gueule du mec qui va s'acheter une titan Z a 3000 boules avec un CW de cochon |
vincesud31 |
--------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si aucun fabricant ne peut proposer un modèle garantissant toute absence de coil whine aujourd'hui, c'est que ça doit être compliqué (ou très coûteux) à mettre en oeuvre.
|
davids | sinon prendre des carte genre evga 780 Ti classified , vu qu'elles sont fabriquées par eux, elles sont peu être moins touchées? (mais je dis ça je me trompe peu etre |
vincesud31 | je vais avoir 1347euros de bon d'achat chez RDC vue que je retourne mon SLI , du coup je penser me prendre un écran 3D 144hz avec lunette ASUS
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
mikinadream S'est fait Loki-sé |
--------------- M.../P.../A.../D... |
Sorkar |
--------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
vincesud31 |
Message édité par vincesud31 le 09-05-2014 à 10:56:43 --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
them4xx |
them4xx |
mikinadream S'est fait Loki-sé | mais ça veut pas dire que celle de vince en aura --------------- M.../P.../A.../D... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:06:49 ![]() sur les TI en pcb ref , faut vraiment avoir un coup de bol pour ne pas en avoir du CW , la marque n'y changeras rien |
them4xx |
Message édité par them4xx le 09-05-2014 à 11:09:32 --------------- Mod Bois tier - Vente |
mikinadream S'est fait Loki-sé | et ? du coup on ne donne plus de conseil , on prend n'importe laquelle ? Message édité par mikinadream le 09-05-2014 à 12:01:27 --------------- M.../P.../A.../D... |
burnout62 | Prenez des 780, beaucoup moins de chance d'avoir de CW. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mikinadream S'est fait Loki-sé | moi c'est ce que je dis depuis le debut --------------- M.../P.../A.../D... |
davids | une gtx 780 custom rev B1 bien oc ça envoie aussi pas mal |
them4xx |
vincesud31 |
them4xx |
vincesud31 |
brosswood | Ma TI commence à me faire du CW aussi.. |
them4xx |
mikethe7 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mikethe7 le 09-05-2014 à 17:53:45 |
vincesud31 |
kilidan | Teste avec la v-sync aucun problème !!! sert à rien d’être à 2000 images secondes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |