| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:05:43 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | En 1600p, pas sans quelques concessions sur les jeux les plus gourmands. |
brosswood | Une 780TI n'est pas un si mauvais choix quand tu à besoin d'un max de puissance en mono-GPU, perso avec ma WF3 à 1240Mhz @ Vstock je l'entends pas d'un poil et ça rooste quand même bien ! Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-04-2014 à 12:16:47 |
psychodarksquall VégétAryen | Mais n'est-ce pourtant pas la meilleure carte graphique du moment (avec la Titan) ? Donc les cartes sont légèrement à la traîne par rapport au matos ? |
psychodarksquall VégétAryen | Pourquoi pas partir sur une 780 et la passer en SLI plus tard quand elle sera moins chère... Je trouve dommage d'investir dans du SLI "ancien" pour devoir le changer plus tard si je veux augmenter les perfs, alors qu'en achetant une seule carte pour le même prix que la SLI, j'aurais juste à la passer en SLI plus tard pour augmenter les perfs.
Message cité 1 fois Message édité par psychodarksquall le 10-04-2014 à 14:12:09 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 10-04-2014 à 16:42:10 |
la_taupe myope-la-boum | Les cartes à la traîne du... matos ?
Alors va lire quelques articles avant de poser des questions bizarres |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 10-04-2014 à 17:03:39 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:57:36 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Bon choix puisqu'on est dans du haut de gamme solide. Et surtout parce que c'est ce que Marc a dit. |
psychodarksquall VégétAryen | Super, alors je valide la CG |
burnout62 | Go 780, trop vu de Ti avec coil noise --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
la_taupe myope-la-boum | Soit l'équivalent d'une demi 880, quel noube |
them4xx |
burnout62 | Commandez des 780 on vous dit --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Space Profil: Maux des rateurs |
elle va très certainement avoir aussi du coil whine |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
clarkkent78 |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
katset Marcel Poutre |
|
Space Profil: Maux des rateurs | cela sert à rien qu'il déballe la boite et qu'il monte la CG vu que sa carte aura du coil whine , qu'il me la revende directement sans ouvrir le colis , cela lui évitera de perdre inutilement son temps ! |
clarkkent78 | C'est pour çà que je l'ai prise chez eux.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Nicou | Bah c'est le gros avantage d'Amazon sur ce point là ils sont excellents...
|
KisSme75 | salut à tous !
Message édité par KisSme75 le 12-04-2014 à 10:42:38 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
davids | si tu ne joue plus et que tu es capable d'attendre fin 2014 voir début 2015 pour les Maxwell prends une GTX 750 Ti pour patienter (voir fait avec l'igpu de ton cpu )
|
KisSme75 | je ne pense pas pouvoir patienter fin 2014
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Kyjja Y'a pot ! | Tu peux me la revendre directe ta 750 Ti --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
KisSme75 | lol...
Message cité 1 fois Message édité par KisSme75 le 12-04-2014 à 14:26:47 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 14:49:30 ![]()
|
KisSme75 | oui, tu as totalement raison
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
la_taupe myope-la-boum |
De toute façon au risque de te décevoir, le SLI c'est rarement perf x2 Bref sans connaître ta config ni ta réso de prédilection Message édité par la_taupe le 12-04-2014 à 15:09:31 |
burnout62 | Si en plus tu parles de ce bon plan :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
KisSme75 | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] EM22454874
Message édité par KisSme75 le 12-04-2014 à 15:27:23 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Nomain Carpe diem | Kissme75,
Message édité par Nomain le 12-04-2014 à 15:35:03 |
KisSme75 | okay merci !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |