Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°9038654
Zarbi74
Posté le 01-02-2014 à 13:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrxPatate a écrit :

Ok merci après je peux attendre mais après est-ce que les 800 apporteront vraiment une meilleure performance par rapport aux 700 ??

Je n'en sais rien.

Par contre, tu peux aussi voir du côté de l'occasion si tu ne sais pas trop quoi faire: acheter une 780 pas trop chère, et la revendre plus tard si la série 800 apporte beaucoup de mieux.

Message édité par Zarbi74 le 01-02-2014 à 13:07:30

---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 13:07:00  profilanswer

n°9038680
galak
Revenez :(
Posté le 01-02-2014 à 13:23:48  profilanswer

Alis_70 a écrit :

si tu veux je peux parler de ma 780ti qui a des drivers pourrave à souhait, mais tout le monde va me répondre que ça va très bien chez eux, donc je vais me débrouiller tout seul :o

Ca m'intéresse perso, vu que j'ai pas encore choisi 780 ou r9 290 :D

n°9039013
jerome731
Posté le 01-02-2014 à 15:58:33  profilanswer

Quen pensez vous  ? Jhesite a vendre ma 780gtx phantom pour repartir sur une 780gtx kingpin evga ...ca vaut le coup ou pas ?  
Merci

---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°9039026
burnout62
Posté le 01-02-2014 à 16:08:37  profilanswer

Quelle résolution ? Et tu parles de la 780 TI Kingpin ?
Pas d'intérêt selon moi...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9039071
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 01-02-2014 à 16:39:34  profilanswer

Triptyk a écrit :

bien parlé copain, toi aussi tu passes quand tu veux a la maison  :sol:

Triptyk a écrit :

nan j'suis en train d'organiser ma prochaine fête [:ostro gaud:2]

Soirée binouse cooling :D ??

MrxPatate a écrit :

Bonjour à tous ! J'ai vendu ma 570 et j'aimerai savoir si je part sur une 780 ou si ca vaut le coup d'attendre jusqu'au série 800 ??? Merci ^^

Je preferene pas m'avancer, mais je crois que personne n'a de boule de cristal ici ;)  On sait quasi rien sur les 800, surement pas avant 5-6 mois au mieux pour des infos concretes. QUand aux perfs, comme d'hab, on aura des leaks 1 mois avant la sortie, à prendre aves des pincettes géantes.  Donc go sur une 700, si tu passes ton temps à attendre les futures gen, tu achetes jamais^^  (sans même compter si bonne ou mauvaise surprise àla sortie des 800) :)

Alis_70 a écrit :

Perso c'est là dessus ou je suis pas d'accord. (pour le reste si vous aimez dépenser pour le look, ça vous regarde),
Je pars du principe qu'il y a encore de la raison quand on parle encore de perf gagné (en jeu ou ailleurs, même si je vois pas l'utilité de bencher :o). c'est pas parce que tu dépenses 700euros dans une carte graphique parce que tu veux avoir de meilleures perfs dans quelques jeux (ça je le comprends, même si la dépense sera probablement disproportionné par rapport au gain) que tu seras près à mettre plus de 100euros dans une carte mère étant donné qu'elle n'apporte rien de plus à l'utilisation.
Pour moi ça n'a pas de rapport avec le prix dépensé.

Il y a une époque ou je mettais 250euros dans mes cartes mère parce qu'elle me servait encore à OC correctement. Depuis que c'est plus le cas, je suis revenu à des cartes "banales" et je m'en contente tout à fait. Je suis juste pragmatique ...

Alis_70 a écrit :

si tu veux je peux parler de ma 780ti qui a des drivers pourrave à souhait, mais tout le monde va me répondre que ça va très bien chez eux, donc je vais me débrouiller tout seul :o

Et c'est là que...bah comme d'autres ont pu le souligner plus tot, le look va de paire avec les fonctionnalités la plupart du temps :)  Alors, perfs en plus?  Plus vraiment (sauf cas extremes). Confort d'utilisation? YEP!!!  Toutes sortes de sorties, des fonctions pratiques, de la carte son qui envoie du steak, le refroidissement des VRM hybride par exemple (ma maximus va être WC sous peu par exemple), du wifi qui fontctionne TRES bien, ce n'est pas rien, en soit. Plein de petits plus accumulés qui ne justifient pas nécessairement le prix, on est d'accord. Mais ces plus, ET le look, valent 100€, selon moi. Aucunement bridé par un composant qui propose tout :)   Comme tu le soulignes, si on part dans ce sens, en matiere de CG, ce n'est pas mieux ;)  15% de pers facturés 150-200€, est-ce en soit plus justifiable, REELLEMENT?     Quelques fonctionnalités vs quelques fps, bah, au final, le principe est le même :)     Passion, pas Raison    (j'suis aussi pragmatique, normalement ;)  mais les coups de coeur, ça se réprime pas :x ).   Chacun ses envies/"besoins" :)

Drivers pourraves à souhait???? o_O

n°9039136
jojolamali​ce
Posté le 01-02-2014 à 17:10:09  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Soirée binouse cooling :D ??

The_Balrog a écrit :

Je preferene pas m'avancer, mais je crois que personne n'a de boule de cristal ici ;)  On sait quasi rien sur les 800, surement pas avant 5-6 mois au mieux pour des infos concretes. QUand aux perfs, comme d'hab, on aura des leaks 1 mois avant la sortie, à prendre aves des pincettes géantes.  Donc go sur une 700, si tu passes ton temps à attendre les futures gen, tu achetes jamais^^  (sans même compter si bonne ou mauvaise surprise àla sortie des 800) :)

The_Balrog a écrit :

Et c'est là que...bah comme d'autres ont pu le souligner plus tot, le look va de paire avec les fonctionnalités la plupart du temps :)  Alors, perfs en plus?  Plus vraiment (sauf cas extremes). Confort d'utilisation? YEP!!!  Toutes sortes de sorties, des fonctions pratiques, de la carte son qui envoie du steak, le refroidissement des VRM hybride par exemple (ma maximus va être WC sous peu par exemple), du wifi qui fontctionne TRES bien, ce n'est pas rien, en soit. Plein de petits plus accumulés qui ne justifient pas nécessairement le prix, on est d'accord. Mais ces plus, ET le look, valent 100€, selon moi. Aucunement bridé par un composant qui propose tout :)   Comme tu le soulignes, si on part dans ce sens, en matiere de CG, ce n'est pas mieux ;)  15% de pers facturés 150-200€, est-ce en soit plus justifiable, REELLEMENT?     Quelques fonctionnalités vs quelques fps, bah, au final, le principe est le même :)     Passion, pas Raison    (j'suis aussi pragmatique, normalement ;)  mais les coups de coeur, ça se réprime pas :x ).   Chacun ses envies/"besoins" :)

+1
c'est ce que je disais justement  un peu plus haut .....je pense que peu importe le degré de raisonabilité de chacun , ce qu'on a tous en commun c'est la passion  et le faite que chacun se fasse plaisir a sa maniere ( ratio envies/besoin/moyen....apres c'est vrai que cela n'empeche pas la discution tant que cela se fasse dans le respect des egouts et envies de chacun ( et puis ce serait chiant si on etait tous exactement pareil.......)

C'est quant la fiesta Tryptik?  :D

Message édité par jojolamalice le 01-02-2014 à 17:11:01
n°9039186
the_nicona​ze
Posté le 01-02-2014 à 17:43:09  profilanswer

Bonjour,

Il y a près d'un mois, j'avais reçu mon SLI de 780 Ti Classified et ce n'ai que maintenant que mon build est terminé.
Elles sont enfin passé sous eau et le temps de l'oc est venu :)

http://www.overclock.net/content/type/61/id/1870367/

n°9039195
Alis_70
Posté le 01-02-2014 à 17:49:22  profilanswer

The_Balrog a écrit :

galak a écrit :

Ca m'intéresse perso, vu que j'ai pas encore choisi 780 ou r9 290 :D

gros stuttering sous GTA IV, NFS rivals marche pas bien mieux (marche pas mieux qu'avec ma 680 alors que j'avais un pilote obsolète), j'ai pas trop testé le reste, asseto corsa à l'air de bien marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-02-2014 à 17:49:54
n°9039204
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-02-2014 à 17:53:57  profilanswer

pour NFS Rivals le jeu est bridé à 30 fps, il y a bien une manip pour le débrider à 60 fps mais bon que cela soit une 680 ou ou 780 elle doit se tourner les pouces :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9039217
Alis_70
Posté le 01-02-2014 à 17:58:52  profilanswer

Space a écrit :

pour NFS Rivals le jeu est bridé à 30 fps, il y a bien une manip pour le débrider à 60 fps mais bon que cela soit une 680 ou ou 780 elle doit se tourner les pouces :d

je sais, mais il y avait une marge de progression par rapport à ma 680 (surtout que j'avais pas tout mis à fond), mais là c'est pas mieux voir pire.  
je sais pas si c'est du à l'optimisation (peut être encore une histoire de pilote :o) mais elle se tourne pas les pouces ...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 17:58:52  profilanswer

n°9039259
burnout62
Posté le 01-02-2014 à 18:30:43  profilanswer

Alis_70 a écrit :

gros stuttering sous GTA IV, NFS rivals marche pas bien mieux (marche pas mieux qu'avec ma 680 alors que j'avais un pilote obsolète), j'ai pas trop testé le reste, asseto corsa à l'air de bien marcher.

Paie tes jeux aussi. Quasiment ce qu'il y a de pire.
C'est comme dire "sur Assassin's Creed IV le framerate est mauvais, la GTX 780 c'est nase !".

Bon ça ne justifie rien mais bon :D .

---------------
n°9039268
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 01-02-2014 à 18:37:43  profilanswer

Entre un jeu bridé à 30 fps (wtf???  gacher le frostbite pour un jeu tres arcade qui demande de la réactivité o_O )  et GTA 4 qui est programmé avec des doigts de pieds de lépreux   (love ce jeu, juste ils ont oublié de le démouler :/ ), t'as pas des exemples plus mauvais? :/
  Les NFS, mis à part ceux de Slighty Mad Studio, ont toujours eu des optimisations et performances disont... étranges^^

n°9039271
Alis_70
Posté le 01-02-2014 à 18:38:06  profilanswer

burnout62 a écrit :

Paie tes jeux aussi. Quasiment ce qu'il y a de pire.
C'est comme dire "sur Assassin's Creed IV le framerate est mauvais, la GTX 780 c'est nase !".

Bon ça ne justifie rien mais bon :D .

non mais faut bien comprendre que c'est pire qu'avec ma 680 sur ces jeux.  
sauf qu'avec ma 680 j'avais un vieux driver et pas un récent, un récent faisait la même chose sur cette carte.  
donc va me dire que ça vient des jeux :o

The_Balrog a écrit :

Entre un jeu bridé à 30 fps (wtf???  gacher le frostbite pour un jeu tres arcade qui demande de la réactivité o_O )  et GTA 4 qui est programmé avec des doigts de pieds de lépreux   (love ce jeu, juste ils ont oublié de le démouler :/ ), t'as pas des exemples plus mauvais? :/
  Les NFS, mis à part ceux de Slighty Mad Studio, ont toujours eu des optimisations et performances disont... étranges^^

donc gta4 il marchait plutôt correctement avec ma 680, je met la 780, c'est une catastrophe et toi tu me réponds que c'est les jeux ?

de toute façon comme je l'a dit dès le départ je savais qu'on allait me répondre que c'est pas les pilotes, donc on arrête les commentaires bidon, je me débrouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-02-2014 à 18:40:33
n°9039273
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 01-02-2014 à 18:39:06  profilanswer

the_niconaze a écrit :

Bonjour,

Il y a près d'un mois, j'avais reçu mon SLI de 780 Ti Classified et ce n'ai que maintenant que mon build est terminé.
Elles sont enfin passé sous eau et le temps de l'oc est venu :)

http://www.overclock.net/content/type/61/id/1870367/

RRRRRrrrrrRRRRR :)
Ca va, tu prends soin de ton Samsung en hiver, il est au chaud :D

n°9039307
burnout62
Posté le 01-02-2014 à 19:00:44  profilanswer

Ça peut venir d'autre chose que les drivers.
J'sais pas, carte plus puissante, CPU qui a du mal ; install assez propre au changement ?

Aussi des drivers certes, c'est la loterie. On peut pas te dire grand chose, mais dire "drivers pourris", bah c'est souvent le chaos donc bon.

---------------
n°9039370
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 01-02-2014 à 19:34:14  profilanswer

Alis_70 a écrit :

non mais faut bien comprendre que c'est pire qu'avec ma 680 sur ces jeux.  
sauf qu'avec ma 680 j'avais un vieux driver et pas un récent, un récent faisait la même chose sur cette carte.  
donc va me dire que ça vient des jeux :o

Alis_70 a écrit :

donc gta4 il marchait plutôt correctement avec ma 680, je met la 780, c'est une catastrophe et toi tu me réponds que c'est les jeux ?

de toute façon comme je l'a dit dès le départ je savais qu'on allait me répondre que c'est pas les pilotes, donc on arrête les commentaires bidon, je me débrouille.

O_o  euh, zen hein... Les possibilités sont multiples.  Install toute fraiche, ou changement de la 680->780
 sans réinstall?   GTA4, si je me souviens bien, il est moddé jusqu'au trognon chez toi?  pê un mod qui n'aime pas le GK110, ou un .ini ou autre modifié qui est resté bloqué sur les parametres détectés à l'époque de ta 680?  (ça arrive sur Skyrim ça par exemple -_-)  Y a peut-être effectivement un probleme de drivers, mais cela semble étrange tout de même, y a peu de retours dans ce sens ;)

n°9039492
Alis_70
Posté le 01-02-2014 à 20:54:03  profilanswer

The_Balrog a écrit :

O_o  euh, zen hein... Les possibilités sont multiples.  Install toute fraiche, ou changement de la 680->780
 sans réinstall?   GTA4, si je me souviens bien, il est moddé jusqu'au trognon chez toi?  pê un mod qui n'aime pas le GK110, ou un .ini ou autre modifié qui est resté bloqué sur les parametres détectés à l'époque de ta 680?  (ça arrive sur Skyrim ça par exemple -_-)  Y a peut-être effectivement un probleme de drivers, mais cela semble étrange tout de même, y a peu de retours dans ce sens ;)

j'ai réinstaller windows 7 au cas ou,
j'ai essayé sans mod, le stuttering est présent aussi.

je dis pas que les drivers ont des problèmes avec tous les jeux, peut être que pour rivals ça vient entre autre du jeu comme le dit burnout, mais avec GTA je suis quasi sur que ça vient du driver. ça fait 2 semaines que j'essaye de résoudre le problème, j'ai essayé toutes les combinaisons possible (tous les drivers dispo pour la TI et un peu toutes les options du pilote essayées, essayé aussi différentes options de commandline pour gta) rien n'y fait, je vois des différences (+/- mauvais) mais le résultat n'est jamais bon, alors qu'avec ma 680 ça tournait correctement.
et c'est vraiment pas la première fois que j'ai des soucis de lag sous ce jeu avec les pilotes, pour preuve avec la 680 j'étais resté sur un pilote inférieur à 305.xx pour que ça fonctionne bien ...

Message édité par Alis_70 le 01-02-2014 à 21:10:02
n°9039716
burnout62
Posté le 01-02-2014 à 23:27:42  profilanswer

Pour GTA IV c'est possible, car les drivers parfois c'est la loterie.

Je sais qu'à une époque avec mon SLI de 460, je restais avec des drivers vieux de 3 mois et très stables, car les derniers c'était caca.
Là en attente de ma fameuse 780 Ti en SAV interminable (humhum), je suis avec une seule 460, derniers drivers, no soucy.

Donc oui très possible que ça vienne de là pour un jeu. Les drivers des fois...
Ce sont des WHQL ? Et as-tu un OC ?

---------------
n°9039785
juks77
Posté le 02-02-2014 à 00:16:57  profilanswer

Davantage sur le coil whine : http://www.overclock.net/t/1438886 [...] t_21703221

"Whining is caused by a part (or parts) physically vibrating."

n°9039930
Alis_70
Posté le 02-02-2014 à 08:34:13  profilanswer

burnout62 a écrit :

Pour GTA IV c'est possible, car les drivers parfois c'est la loterie.

Je sais qu'à une époque avec mon SLI de 460, je restais avec des drivers vieux de 3 mois et très stables, car les derniers c'était caca.
Là en attente de ma fameuse 780 Ti en SAV interminable (humhum), je suis avec une seule 460, derniers drivers, no soucy.

Donc oui très possible que ça vienne de là pour un jeu. Les drivers des fois...
Ce sont des WHQL ? Et as-tu un OC ?

tous ceux compatibles avec la TI ont été essayé (y compris les derniers beta 334.67), et OC j'ai essayé avec et sans aussi.
pour moi aussi c'est la loterie, mais ça devient pire qu'au loto, tu gagnes jamais :o

vu qu'on parle du coil whine ci dessus, j'ai remarqué qu'elle grognait un peu en jeu à des fps normaux (genre 60fps en vsync), rien de très marqué et j'ai du enlever le panneau latéral pour m'en apercevoir.

Message édité par Alis_70 le 02-02-2014 à 08:35:50
n°9039972
Zarbi74
Posté le 02-02-2014 à 09:57:13  profilanswer

juks77 a écrit :

Davantage sur le coil whine : http://www.overclock.net/t/1438886 [...] t_21703221

"Whining is caused by a part (or parts) physically vibrating."

Bah euh ... oui...  

Sinon tu ne l'entendrais pas...  :whistle:

---------------
Mon Topic Vente
n°9040046
Nicou
Posté le 02-02-2014 à 11:00:00  profilanswer

Yopla,

J'ai renvoyé ma Gygabite 780 Ti OC chez caseking... Ils ont bien reçu la carte (ouf ^^) mais ces boulets me disent qu'ils ne peuvent procéder à un échange ou un remboursement et qu'ils ont du renvoyer la carte au fabricant...
It's a joke ou quoi? J'avais joint des screen des artefacts mémoires pourris... Ils me laissent sans CG pour une durée indeterminée...
Super le service... Quand t'achètes un produit à ce prix tu t'attends quand même à autre chose :(

Surtout qu'avec le temps, tous les modèles sont devenus dispo et les prix baissent...
ça me soule bien :s

n°9040051
davids
Posté le 02-02-2014 à 11:02:35  profilanswer

sauf si tu prends une garantie "plus",  va trouver un mag français qui te l'aurais échangé ou remboursé si elle est réparable :/

et gigabyte répare les cartes dans des cas comme ça !!!

n°9040078
Nicou
Posté le 02-02-2014 à 11:12:26  profilanswer

davids a écrit :

sauf si tu prends une garantie "plus",  va trouver un mag français qui te l'aurais échangé ou remboursé si elle est réparable :/

Ah ouais et tu m'expliques comment tu répares ça ? lol

n°9040084
Space
Posté le 02-02-2014 à 11:14:24  profilanswer

Nicou a écrit :

Yopla,

J'ai renvoyé ma Gygabite 780 Ti OC chez caseking... Ils ont bien reçu la carte (ouf ^^) mais ces boulets me disent qu'ils ne peuvent procéder à un échange ou un remboursement et qu'ils ont du renvoyer la carte au fabricant...
It's a joke ou quoi? J'avais joint des screen des artefacts mémoires pourris... Ils me laissent sans CG pour une durée indeterminée...
Super le service... Quand t'achètes un produit à ce prix tu t'attends quand même à autre chose :(

Surtout qu'avec le temps, tous les modèles sont devenus dispo et les prix baissent...
ça me soule bien :s

pourquoi tu t'es fais chier à commander un modèle assez répandu en france sur caseking  [:zaipetruredfadeiping]  

davids a écrit :

faudrait pas oublier qu'en france dans la plupart des boutiques online tu as un droit de rétractation...

---------------
n°9040089
davids
Posté le 02-02-2014 à 11:18:08  profilanswer

Nicou a écrit :

Ah ouais et tu m'expliques comment tu répares ça ? lol

je ne dis pas ça pour t’énerver hein ;)

je ne sais pas comment il vont réparer , si il faut ils vont t'en donner une neuve mais il  faut en premier passer par gigabyte :/ (si il peuvent la réparer il le feront)

j'avais eu un souci avec une 780 WF3 et elle a été réparée (bon ok c’était pas la mémoire)

n°9040090
davids
Posté le 02-02-2014 à 11:19:08  profilanswer

Space a écrit :

faudrait pas oublier qu'en france dans la plupart des boutiques online tu as un droit de rétractation...

je ne savais pas que la sienne était neuve dans ce cas vaut mieux rien dire et demander une rétractation / remboursement

n°9040104
Alis_70
Posté le 02-02-2014 à 11:23:20  profilanswer

Je pense pas que le fait qu'ils la renvoient au fabricant veut forcément dire qu'ils vont la réparer plutôt que de l'échanger, suivant ce qu'ils pourront faire ... ça doit dépendre de la politique de certaines marques (voir de certaines boutiques) qui préfère vérifier le matos eux même.

c'est sur que dans un cas comme ça vaut mieux se rétracter, je l'avais fait pour une alim qui avait un problème de ventilo, j'ai direct acheté un autre modèle sur un autre site.

Message édité par Alis_70 le 02-02-2014 à 11:24:44
n°9040122
Space
Posté le 02-02-2014 à 11:31:08  profilanswer

davids a écrit :

je ne savais pas que la sienne était neuve dans ce cas vaut mieux rien dire et demander une rétractation / remboursement

arf , apparemment son problème date du 19 décembre dès qu'il a reçu la carte , comment cela se fait qu'ils l'ont seulement reçu cette semaine [:ddr555]

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8979683

---------------
n°9040158
juks77
Posté le 02-02-2014 à 11:53:09  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Bah euh ... oui...  

Sinon tu ne l'entendrais pas...  :whistle:

C'était pour grichka59 alexreunion et chuckmaurice22

n°9040189
EpinardsHa​chés
Posté le 02-02-2014 à 12:12:52  profilanswer

Space a écrit :

arf , apparemment son problème date du 19 décembre dès qu'il a reçu la carte , comment cela se fait qu'ils l'ont seulement reçu cette semaine [:ddr555]

ce sont les même problèmes que j'avais eu sur la mienne en fait...

---------------
Ventes
n°9040212
Nicou
Posté le 02-02-2014 à 12:21:01  profilanswer

Space a écrit :

Ouaip, je l'avais commandé là car à ce moment là, seuls eux l'avaient dispo...
Je les avais contacté rapidement pour signaler le problème, je n'ai renvoyé que semaine passé (profitant d'une semaine de congé pour minimiser le temps d'attente)...

Bref voilà, me voila fin :(

n°9040218
burnout62
Posté le 02-02-2014 à 12:25:07  profilanswer

Je suis comme toi avec RDC. Renvoie en plus dans leur delai de 15 jours pour probleme au deballage (coil whine) et elle est partir chez Gigabyte donc je dois encore attendre 1 mois. RDC l'a reçu le 9 janvier...

Probleme au deballage et obligé d'attendre au total 2-3 mois c'est fou :( .

---------------
n°9040234
Zouhir93
Posté le 02-02-2014 à 12:31:21  profilanswer

Merde, je savais pas que c'était aussi gênant que ça... surtout qu'il y fallu qu'une personne en parle pour que tout les autres suivent comme des moutons

Citation :

Tiens moi aussi ma carte fait du coil whine, c'est inadmissible avec une carte à 700€

n°9040235
raiton30
LA chance.
Posté le 02-02-2014 à 12:32:33  profilanswer

Les mecs qui renvoient leurs carte parce qu'elle "fait" du coil whine [:tim_coucou:1]

J'ai jamais eu la moindre carte qui ne sifle pas "coil whine" dans les situation a haut fps (benchs, menu, cinematique, jeu a 400 fps toussa) .... si j'étais comme vous je jouerai pas :D
C'est pas un défaut, c'est un phénomène Electronique tout à fait normal, sauf dans certains cas ou c'est trop accentué.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 02-02-2014 à 12:34:34

---------------
Fookin hell.
n°9040237
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 12:33:43  answer

je me permet de lancer un appel aux utilisateurs de 780  

je cherche un volontaire pour tester la demo d'oxyde , afin de vérifier la dépendance cpu sous directX chez le verts  

via le test attract en extrème  
je remercie d'avance le ou les volontaires et les incite à poster leurs résultat sur le topic mantle :)  

n°9040241
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 12:34:50  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je suis comme toi avec RDC. Renvoie en plus dans leur delai de 15 jours pour probleme au deballage (coil whine) et elle est partir chez Gigabyte donc je dois encore attendre 1 mois. RDC l'a reçu le 9 janvier...

Franchement tu devrais gueuler c'est pas normal.

n°9040255
burnout62
Posté le 02-02-2014 à 12:44:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

Les mecs qui renvoient leurs carte parce qu'elle "fait" du coil whine [:tim_coucou:1]

J'ai jamais eu la moindre carte qui ne sifle pas "coil whine" dans les situation a haut fps (benchs, menu, cinematique, jeu a 400 fps toussa) .... si j'étais comme vous je jouerai pas :D
C'est pas un défaut, c'est un phénomène Electronique tout à fait normal, sauf dans certains cas ou c'est trop accentué.

630€ et au deballage quel que soit le jeu elle fait du bruit tres audible. Jamais vu ça c'est anormal voila...

Marc a écrit :

Le probleme est que je suis a moitié coupable. En fait j'a fait la demande de retour dans les 15 jours sur le site, et c'est passé comme un retour SAV normal. J'ai pas compris, je voulais pas payer les frais de retour. J'ai appelé, la femme m'a dit qu'il y avait une erreur et m'a envoyé une etiquette de retour. Le probleme c'est que c'etait inscrit en retour SAV. Alors bon sur le papier dans le colis j'ai ecrit "reparation si possible ou echange a neuf". Ils l'ont reçu le 9. 2 semaines apres, aucune info. J'appelle : "bah Mr c'est parti en SAV". J'ai ralé car j'etais dans les 2 semaines. La femme est partie 2 minutes se renseigner puis est revenue : "bah dsl Mr mais vous avez demandé retour SAV elle est partie chez le constructeur on peut rien faire".

Abusé. Le truc c'est que je rale mais ils disent genre c'est ma faute et ils peuvent rien faire. Le week end ça sert a rien d'appeler c'est pas le SAV en France...la semaine pas le temps et surtaxé.
La j'en ai marre.

Message cité 3 fois
Message édité par burnout62 le 02-02-2014 à 12:46:11

---------------
n°9040272
Silou78
Posté le 02-02-2014 à 12:55:31  profilanswer

burnout62 a écrit :

Alors bon sur le papier dans le colis j'ai ecrit "reparation si possible ou echange a neuf". Ils l'ont reçu le 9. 2 semaines apres, aucune info. J'appelle : "bah Mr c'est parti en SAV". J'ai ralé car j'etais dans les 2 semaines. La femme est partie 2 minutes se renseigner puis est revenue : "bah dsl Mr mais vous avez demandé retour SAV elle est partie chez le constructeur on peut rien faire".

Bah en même temps écrire "reparation si possible ou echange a neuf" ça veut bien dire que tu souhaitais en premier lieu faire un SAV sur la carte non ?  :pt1cable:  

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10
n°9040313
Space
Posté le 02-02-2014 à 13:09:20  profilanswer

burnout62 a écrit :

Marc a écrit :

Sur RDC , les délais sont de 7 jours pour tout ce qui est composants d'intégration (et non 15 jours) c'est indiqué sur la CGV.
Je m'étais déja rétracté avec des 470 sur RDC (une CG recue défectueuse), le remboursement a été fait sans problème et rapidement.    

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 02-02-2014 à 13:11:09

---------------
n°9040319
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 13:13:30  profilanswer

Ça n'empêche qu'au niveau sav ils pourraient faire un échange plutôt qu'un retour fournisseur de deux mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)