| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 15:08:13 ![]() ![]() |
burnout62 | Specs de la 780 Ti Classy :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
triptyk Mr. Propre |
Message cité 2 fois Message édité par triptyk le 07-12-2013 à 20:32:04 --------------- >> Achats/Ventes << |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-12-2013 à 21:20:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
EpinardsHachés |
sat 08 Team Haque-Barre | Pour jouer ou pour Bencher ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Autres questions, où as tu vu que cela impactait les FPS ? As-tu vu un seul article qui nous mette en garde contre la taille de la VRam actuelle ? ...pas dans ton lien en tout cas Bref ! c'est nawak. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-12-2013 à 22:04:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 21:47:25 ![]() ![]() |
Nicou |
|
triptyk Mr. Propre |
Je suis prêt à admettre que la fluidité ressentie puisse être moins bonne , mais je n'ai rien vu qui le confirme. Perso je ne joue pas dans ces réso , donc je m'en cogne un peu Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-12-2013 à 00:17:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
triptyk Mr. Propre |
Message édité par triptyk le 07-12-2013 à 22:19:02 --------------- >> Achats/Ventes << |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est pas les tests qui manquent ! T'en es persuadé , mais tu te bases sur quoi ??? Donne nous un lien qui le prouve ... stou Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-12-2013 à 22:31:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
triptyk Mr. Propre |
burnout62 |
edit : ah tu es en triple screen...la question ne devrait même pas se poser, fin de la discussion
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-12-2013 à 22:43:55 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
triptyk Mr. Propre |
Désolé mais tu prends tes délires pour des réalités. Les 780 Ti sont correctement qualibré en Ram. Même l'EVGA GTX 780Ti Kingpin n'aura pas plus que 3go ... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-12-2013 à 22:59:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kball076 | Pour savoir, ma gtx 670 2Gb est utiliser à fond sur bf4 ou skyrim complètement modder, sa ne baisse pas les fps? |
triptyk Mr. Propre |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 23:16:25 ![]() |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
silv3rm@n | Apparament ac4 a pas mal de problèmes niveau fluidité --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Space Profil: Maux des rateurs |
AC4 est très gourmand en CPU sur certains passages (en ville par exemple) , du coup les gros GPU se tournent les pouces...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
silv3rm@n | 1330 mhz pas de de probleme de stabilité --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kball076 |
|
triptyk Mr. Propre | perso je changerai mon 3770k @4.6 ghz pour la plateforme qui inaugurera la DDR4 fin 2014 --------------- >> Achats/Ventes << |
ol1v1er | Je me demande pour ma part quand est ce que je vais changer mon 2500K@4.7Ghz.
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |