| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
dedefou Allias Fiddelcastor | Reprise du message précédent :
Les bêta 331.40 sous win8 ça tourne mieux. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 12:14:19 ![]() ![]() |
EpinardsHachés | j'ai oublié de préciser que je suis sous windows 7 --------------- Ventes |
dedefou Allias Fiddelcastor | Sous Windows 7 les 320.49 sont mieux d'après le topic. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 13-10-2013 à 21:20:31 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 13-10-2013 à 22:40:30 |
burnout62 | A part baisse de prix, optimisation avec des drivers qui font +10-20% de perfs, ou un truc style PhysX/FXAA jesaispasquoi... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jumbaii | Une bonne grosse baisse des prix, et je signe direct pour une deuxième classified --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 08:40:25 ![]() ![]() |
jumbaii |
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 14-10-2013 à 08:54:51 --------------- GT : jumbaii7 |
triptyk Mr. Propre |
sauf que la classified c'est pas une 780 comme les autres, et c pas sûr du tout qu'elle suive le cours du marché Message cité 1 fois Message édité par triptyk le 14-10-2013 à 09:00:25 --------------- >> Achats/Ventes << |
jumbaii |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
jumbaii |
sasuke87 |
Pour une concurrence saine, j'aurais tendance à dire que les deux compétiteurs doivent disposer de forces de frappe équivalentes. Or on constate que ce n'est pas vraiment le cas, AMD a beau faire énormément d'efforts ces dernières années (bundle de jeux et rapport perf/prix avantageux), nvidia continue malgré tout de mener la danse. Les efforts du "challenger" n'ont pas l'air d'affecter tant que ça nvidia et pire encore AMD ne fait pratiquement aucun profit dans ce combat (quid du financement de la R&D des prochains GPU/CPU si AMD continue de perdre de l'argent?). Alors sincèrement j'espère qu'nvidia ne va proposer une API proprio qui saura séduire les développeurs, ils sont déjà en position de force sur le marché, leur rajouter un autre avantage significatif tuerai AMD. Les effets du leader du marché ont des conséquences immédiates sur le challenger. Bref perso j'espère que Mantle fera du bien à AMD, ils ont en bien besoin et nous tous aussi d'une certaine manière. Par contre voir nvidia se renforcer là où ils dominent déjà risquerait d'être problématique pour nous à moyen/long terme (surtout que nvidia a clairement les moyens de ses ambitions contrairement à AMD) Message édité par sasuke87 le 14-10-2013 à 14:49:51 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-10-2013 à 18:24:31 |
sasuke87 |
|
uNReaLx77 üNReaL | je viens de tester la beta de bf4 sur la 780; ca tourne en ultra au poil
|
burnout62 |
Après ça va être dur Message édité par burnout62 le 14-10-2013 à 20:15:13 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
postal2 I regret nothing!!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dedefou Allias Fiddelcastor | Fake, il a juste dédoublé la carte avec topshop Mode jaloux inside --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jumbaii |
Neji Hyuga :grut: | Je n'ai pas testé sans, donc je ne saurais dire l'impact que ça a sur la température des cartes.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop je suis vert, mon water block EK se jetstream ne va pas sur ma 780. Je le vend avec le backplate titan si sa intéresse du monde ? !. |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
madlax | Enfin un site FR qui propose chez EVGA autre chose que du sc ACX:
Message édité par madlax le 15-10-2013 à 10:17:05 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 15-10-2013 à 13:45:24 |
Greg_kun | Hello,
|
jumbaii |
à 1,2 tu peux espérer + de 1300MHz au GPU, faut monter un peu plus pour avoir un bon OC de la ram. Moi je suis à 1,25 pour 1306GPU et 3500ram Message édité par jumbaii le 15-10-2013 à 11:08:41 --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |