| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 12:06:22 ![]() ![]() |
cyberfred | quelques petites parties ce matin , c'est vrai que ca me rappelle le bon vieux temps ce mortal Kombat |
sat 08 Team Haque-Barre | Je me fait moins chier que sur SF4 en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
silv3rm@n | tu as cb de carte graphique ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | y a toujours mùoyen de recup un bios --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
triptyk Mr. Propre | pour le moment je n'en ai qu'une, dans le courant de la semaine prochaine j'en aurais 1 deuxième. --------------- >> Achats/Ventes << |
jovni79 |
|
triptyk Mr. Propre | ok, merci de vos conseils je vais donc attendre et ce soir je jouerai pas a bf3 --------------- >> Achats/Ventes << |
silv3rm@n | Tu as modifier le bios avec kepler bios editor?
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:07:31 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる | est ce que quelqu'un peut me donner la méthode pour flasher un sli sans avoir à démonter mes cartes ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
triptyk Mr. Propre |
Zouhir93 | Go SAV si tu n'y arrives pas |
silv3rm@n | Bien sur que non , il peut recup sa carte y a rien de dramatique --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | Sur le bios custom tu as toucher les frequences avec kepler bios editor? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas toi il me semble qui a une Asus Rampage 4 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
triptyk Mr. Propre |
triptyk Mr. Propre |
ok, mais pendant que j'ai qu'une carte, je dois faire quoi comme manip ? car je suis obligé d'enlever la 780 pour pouvoir booter sur l'igp et j'ai pas accès au bios de la MB quand la carte est dans son slot (j'ai un code d'erreur qui s'affiche sur la M5F qui m'empêche d'aller + loin) Message édité par triptyk le 06-07-2013 à 22:09:55 --------------- >> Achats/Ventes << |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
triptyk Mr. Propre |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
triptyk Mr. Propre |
Message édité par triptyk le 06-07-2013 à 23:28:28 --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre |
triptyk Mr. Propre |
triptyk Mr. Propre |
triptyk Mr. Propre |
jovni79 | Tu peux toujours essayer mais je doute que la carte mere apprecie.
|
silv3rm@n | Lol non n essaye pas --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
triptyk Mr. Propre |
Message édité par triptyk le 07-07-2013 à 08:07:28 --------------- >> Achats/Ventes << |
silv3rm@n | Il te faut la meme carte apparament attend de recevoir ta 2 eme cartes --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-07-2013 à 09:44:29 |
triptyk Mr. Propre |
silv3rm@n | sur ta carte mere tu peux logiquement desactivé les port pcie avec un switch .
triptyk Mr. Propre |
cyberfred |
|
triptyk Mr. Propre |
makh お前はもう死んでいる | j'ai utilisé la méthode de silverman, sinon j'ai pas eu de problème à utilisé le deuxieme port pciex, mais sur une z77 mpower, si tu connais quelqu'un proche de chez toi ou tu pourrais essayer de reflash, y'a pas de raison que sa marche pas car chez moi sa à marché sans soucis --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |