| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 25-04-2013 à 23:43:59 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 23:43:47 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
silv3rm@n | le probleme de la bp evga dur de trouve les bon vis pour la rendre compatible avec un waterblock ek --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
silv3rm@n | j'ai trouver chez doc micro des vis m3 de 6mm de long.
Message cité 2 fois Message édité par silv3rm@n le 26-04-2013 à 09:26:45 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bucheron9 I like juice |
silv3rm@n | ta recu ta zotac bucheron9 ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
là les toyos ont encore leur élasticité première, mais avec le temps, probablement --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:33:08 ![]() ![]() |
zampa4 Huggy Bear |
Message édité par zampa4 le 26-04-2013 à 10:49:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
bucheron9 I like juice |
silv3rm@n | Je suis très furtif comme garcon --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
davids | et si il y a un sticker au dos sur les vis |
bucheron9 I like juice | Titan @ home ^^ pas de sticker,ASIC 80,5% --------------- Listen to the hidden tune |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arenot2be | Décoche le lien (power target, temp target).
|
bucheron9 I like juice |
bucheron9 I like juice | mazette,ca en fait des Mhz en plus^^quel est l ASIC le plus elevé de tes cartes?moi je suis a 80.5%
silv3rm@n | Pour info l asic ne veut rien dire du tout .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bucheron9 I like juice | mazette,y a vraiment des furieux^^
dave76 A momentary lapse of reason | j'en verse une larme --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
syksjel | Drap ! Je me tâte à prendre un SLI titan maintenant, ou attendre quelques mois pour la supposée titan 2... Comme d'hab quoi --------------- Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 28-04-2013 à 22:28:34 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
silv3rm@n | Quelque mois tu peux dire plutot fin d année ou debut 2014 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | Oui je pense que la titan 2 sera la pour les 8xxx d amd et encore je doute que les 8xxx arrive a battre la titan actuelle --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
syksjel | Ben je vous cache pas que je réfléchis pas mal. Mon 3x580 tourne bien mais commence à peiner sur crysis 3 par moments. Je voudrais faire une maj GPU pour tenir le coup un bon moment face à la nouvelle gen de jeux qui verra le jour... je sais pas trop quoi faire. Je me demande quel gain j'aurai avec un 2xtitan en 1080p (je joue sur la tv principalement). Merci pour vos conseils --------------- Feedback |
syksjel | Merci pour ta réponse ! C'est bien mon souci j'aime me faire plaisir à des budgets abusifs. On n'est pas là pour débattre de quoi faire de nos sous mais là ça me taraude un peu. J'ai vraiment envie de ce sli. J''ai cru comprendre qu'un tri ne servirait à rien, peut être que sur les jeux futurs si ? J'ai pas craché sur mon tri pour metro et crysis 3 alors qu'on me disait que je gagnerais pas en perfs. Si 3 titan peuvent me mettre à l'aise pour des années et ce plus que deux, je suis prêt à investir. Surtout qu'après j'aurai plus de sous pour l'informatique (môme inside !) --------------- Feedback |
syksjel | Je joue sur ma tv comme je l'ai dit --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |