|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> |
---|
Transparency | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:44:14 |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est pas normal non plus que ce soit si bas --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
neoxen I | kler |
glossypaper Motard des terrasses :o | La LEADTEK était à 215 chez Ldlc hier.
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
balou182 | nan elle etait bien à 215 avant d'etre en rupture et avant qu'elle remonte à 235 |
neoxen I | J'ai eut la mienne chez Grosbill à 215 euros le 30/12/04 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ben à 215 je comprends aussi qu'elle soit remontée... ^^ |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:21:46 |
balou182 | pour l'instant je suis à 533/1000,pas tester plus,et c'est sur la pov donc ça peut pas trop t'aider |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
neoxen I | pour l'instant je suis à
|
neoxen I | Pour aller plus haut je pense qu'il faut des RADS sur les Chips DDR et un truc du genre Zalman 700Cu sur kle GPU.
|
1FaM | En ce qui me concerne j'ai une leadtek 6600GT AGP 8x et comme j'ai écrit |
xman branleur | j'y joue en 1280x960 avec AA4x et AF8x, tous les détails à fond et les textures en haute résolution et c'est parfaitement fluide.
Cartman95400vlb | Cette carte suffit pour jouer en 1280 full details sans filtres ? Sur un A64 3000+ accompagné d'un go de DDR 400 par exemple ? Message édité par Cartman95400vlb le 05-01-2005 à 12:31:59 |
fragoule | quelqu'un pourrait me rendre un service en mesurant l'entraxe des points de fixation du radiateur de la A6600?
|
frdd | Qui play a cs source sur internet pour connaitre le nombre de fps qu'il a en 1024*768 pliz =)
Message édité par frdd le 05-01-2005 à 15:11:58 |
neoxen I |
|
frdd | Oui merci et désolé pour mon pseudo message sms/web ^^
|
fruity |
|
fruity | y'en a d'autre qui joue avec AA4x et AF8x sur une carte Nvidia ?
|
xman branleur |
neoxen I | moi je suis sous HL2 en 1280x1024 avec AA2x et AF4x. Les graphismes sont magnifiques par rapport à mon ancienne Ti4200 et ca tourne au poil !!
|
Transparency | J'ai installé NFS Underground 2. Ca marche impec aussi... Mais j'ai tout de meme remarqué un tout petit detail: Lorsque je suis sur la route, je vois bien que les details sont a fond, les decors et la caisse sont magnifiques. Mais la route... C'est horrible! on voit meme les pixels! Je vous fais un screen et je le post pour vous montrer, parce que c'est bizarre |
Transparency |
|
xman branleur | Ah ouais putain c'est horrible ! Pourquoi ils ont pas fait du filtrage (au moins bilinéaire) comme sur n'importe quels jeux depuis au moins 5 ans ?
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | nan ca c'est un bug, je l'avais souvent avec ma geforce 4, par contre sur une 9200 aucun souci
Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2005 à 18:44:49 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Transparency | huum je vais aller voir sur d'autres sites.. |
Transparency | Et bien je pense que c'est WipEout 2097 qui a rasion, puisque voici une image issue du jeu du site gamekult.. je vais élever la resolution pour voir.. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca le faisait avec les derniers drivers officiels.
Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2005 à 19:02:14 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je viens de me rendre compte que j'ai pas mis les details a fond d'ailleurs --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | quelqu'un a un PIV 2.8 ? j'aimerais comparer les perfs "jeux" par rapport a mon athlon 3200 (j'aurais la possibilité de changer en fait) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Transparency | Alors, j'ai pas de p4 2.8, mais par contre j'ai redémarré le jeu apres avoir remarqué ce truc et avoir posté mon message, et la plus rien... C'est peut-etre la premiere utilisation??? c'est la premiere fois que je vois ca... |
Emilio Di Pasqual |
|
Babolos | J'ai acheté il y a quelques semaine la Leadtek 6600 GT PCI-Express version avec DOOM3.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus 6800 GT 256mo ddr3 ou leadtek 6800 GT 256 mo ddr3 | Leadtek 5900xt (8x) sur AGP 4x ? |
Dispariton du TOPIC UNIQUE MSI K8N Neo S754 ?? [Reglé] | problème avec leadtek 6800 gt |
CM CK804K8MA de cher Leadtek adaptable sur Shuttle Sb81p ? | Pb avec Leadtek 6600GT AGP |
leadtek 6800 commandée y'a 3 semaines sur materiel.net ...tjr pas recu | Prob Gforce6800Gt leadtek |
Leadtek ou point of view 6600 GT AGP | leadtek 6800 ventilation |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> |