|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> |
---|
nightkiller | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 20:25:35 ![]() ![]() |
tsnooz | bon pour revenir au problème je peux mettre 2*256 + 1*512 et avoir toujours du dual channel?
|
Transparency | Je pense pas que la difference doit être significative dans des configurations moyen de gamme comme la tienne. |
Transparency | Ben je pense qu'elle est normale, je m'approche souvent des 80 avec un boitier bien ventilé et une nouvelle pate. |
Eldem Ultima ratio regum | j'ai eu tellement de soucis recemment que maintenant je me méfie. j'ai des petits carrés blancs et mous entre mon rad et le gpu, ca a rien a voir avec les fameux coussinets ? |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:58:43 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | je vais voir ça mais ca me fait un peu peur de perdre la garantie ! t'en qu'à faire, est-ce qu'il vaut mieux changer le rad aussi ou celui d'origine est bien ? |
Transparency | A toi de voir. Si tu trouves qu'il fait du bruit tu peux acheter un Zalman vf700. |
Eldem Ultima ratio regum | oki, merci pour tes réponses! pour résumer, mes carrés blancs et mous n'ont rien à faire là ? |
Transparency | Ben ils crééent un espace entre le chip et le rad que nvidia n'a jamais demandé dans son modèle de référence. |
Transparency |
|
GameCube \o/ | vous trouvez pas que la qualité de vos videos son moins bonne avec les 77.72? --------------- :o |
Transparency | Non. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | C'etait une abit KG7 (chipset VIA) |
lpoziggy | avec aussi un chip special AMD761 il me semble
|
dmaGTT | Quelqu'un a reussi a afficher la vitesse de rotation du ventilo de l' A6600GT TDH (agp) sur le panneau winfox ?
|
Transparency | J'ai même pas installé winfox.... |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | pour info au nivo de la constatation des problems de chauffe sur CG,
|
Transparency | bof j'avais installé ce truc avec mon ancienne ti4200 Leadtek, j'avais vraiment trouvé ca pourri, donc j'lai même pas installé pour la 6600GT. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | HA bien bien ce 2 eme comparo ! |
2-Lx | elle est deja installé sur la leadteck |
gomkr | Ok merci. |
gomkr | Voilà ce weekend j'ai fait le tour du net à propos de cette carte Leadtek WinFast A6600 GT TDH 128MB.
Message édité par gomkr le 11-07-2005 à 02:45:19 |
gomkr | C'est pas ça mais au passage j'ai retrouvé un lien bien sympa qui permet de retrouver les tests des cartes :
|
Transparency | Pas mal ces liens! Merci. |
gomkr |
Message édité par gomkr le 11-07-2005 à 02:57:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |