| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | 
|---|---|
Transparency  | 
Publicité  | Posté le 01-01-2005 à 11:04:08   ![]() ![]()  | 
totok  | tout a fait d'accord avec transparency, les 71.22 c de la m**de, il plombe les scores et les perfs en jeu a une vitesse phénoménale !  | 
FanGY  | ui deja essayer rien a changé lol  | 
FanGY  | BONNE ANNE
  | 
WipEout 2097 Processus créatif | 

--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2005 à 16:52:01   ![]() ![]()  | 
Graouf  | Vivement demain...
  | 
WipEout 2097 Processus créatif | 

--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
blackestmajor  | tu sais même les possesseurs de 6800 GT et Ultra ne sont pas à l'abri, ces logiciels là sont vraiment barbares !   | 
skizoboy  | Salut.
  | 
xman branleur | 

Message édité par xman le 04-01-2005 à 11:17:05 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !  | 
arkangel  | J'ai acheté la mienne pour noël et elle ne marche pas (voir mon post)
 --------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.  | 
xman branleur | tu peux uploader tes images sur www.imageshack.us --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !  | 
balou182  | va sur www.imageshack.us pour heberger transparency  Message édité par balou182 le 04-01-2005 à 15:55:04  | 
stef942  |    | 
Transparency  | ok ok!! merci beaucoup pour le site, je le connaissais pas. sinon je trouve pas que la carte fasse un bruit suffisant pour installer un kt zalmann..   | 
Transparency  | Au fait je viens de tester Pandora tomorrow, c'est de la balle! détails sur "élevés" (seul reglages de SCPT = bas-normal-elevé) et en 1280x1024. Pas un lag..   | 
WipEout 2097 Processus créatif | normal c'est pas un modem --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Transparency  | 
WipEout 2097 Processus créatif | le lag concerne les flux reseaux, pas l'affichage  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Transparency  | 

| 
WipEout 2097 Processus créatif | le jeu de mot etait quand meme stupide  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Graouf  | J'ai acouché d'un petit 2538...   | 
Transparency  | euh rassure moi, sur le 2K5?  | 
Transparency  | ah ui  | 
Transparency  | dsl j'étais pas remonté plus haut  | 
Graouf  | j'ai essayé sur le 2003 mais il plante...
  | 
Transparency  | J'ai rajouté deux photos énormes (et de mauvaise qualité   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |