|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> |
---|
Transparency | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2005 à 19:51:18 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Sujet peut être déjà évoqué mais j'aimerai savoir comment reconnaitre une 6600GT Leadtek avec ventilation nvidia de base et celle avec la ventilation leadtek.
|
2-Lx | non toutes les 6600gt leadtek sont toutes comme celle de LDLC --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Janfy Observateur | Ah, j'avais cru voir qu'il y avait 2 versions. |
Janfy Observateur | Sans bundle, il y a juste la carte nue donc ? |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Migill | Janfy : en effet je n'ai pas vu (mais ça existe peut-être) la carte Leadtek avec le design de référence vendue avec bundle... |
Janfy Observateur | Merci. |
lpoziggy | salut
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:26:59 ![]() ![]() |
2-Lx |
lpoziggy | oki merci les cocos! |
lpoziggy | est ce que le bundle a changé??
|
Transparency |
|
raf-oxygen | J'ai cette carte en pci express je fais 9015 pts o/c en 575/1150 |
raf-oxygen | je test en mettant la mémoire à 1200 ! |
Nicou | moi elle tient sans prob à cette fréquence
|
2-Lx |
2-Lx | ah cool t as repondu a une de mes question , si le VF700 etait compatible avec ste carte, donc le HSI ne gene --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Transparency | ...pas. C'est une bonne nouvelle! On gagne combien environ en température avec le vf700Cu Touming59 ? |
Nicou |
2-Lx | bon alors c'est la methode que j ai trouvé tout seul, y en a d autre qui ont trouvé d autre solution mais ils ont pas donné d explication
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
didou | @touming59: le zalman refroidit il correctement le pont his, ou n'est il pas refroidit par le ventilo??? |
Nicou |
|
2-Lx | moi c etait pareil, tu mets a 1.21 t applique tu fermes et tu vas dans expertool --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Nicou | c'est de gainward cet expertool? |
Touming59 | pour repondre a vos questions
Message édité par Touming59 le 07-04-2005 à 11:01:22 |
2-Lx |
2-Lx | si mais sans watercooling c'est impossible, et si tu le fais en restant au aircooling t aura des artefacts plius premeturement qu avec le Vagp d origine --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pris à LDLC et je me retrouve avec Splinter2 et PoP2 (Ame du guerrier), sympa !
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai viré les coussinets perso.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Nicou |
|
nightkiller | le fait de démonter les coussinets résoud vraiment les pb de surchauffe??? si c'est le cas, je suis tenté d'essayer |
nightkiller | ah oui au fait pour info : 48°C en idle, 100°C en full.....
|
2-Lx | ba test tu risque rien de toute facon Message édité par !Creve!Fred le 11-04-2005 à 03:25:37 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |