| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> |
|---|---|
2-Lx | Reprise du message précédent : --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:42:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | le cable rouge sur le fil noir, et le cable noir sur le fil jaune, c'est bien ca chef!!
Message édité par bardack le 24-03-2005 à 15:02:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
skarf |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
2-Lx |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 13:54:13 ![]() ![]() |
oocz | j'ai 2 disques dur internes et 1 externe |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Transparency | avec deux disques dur ca va peut etre etre juste oocz |
oocz | voici mon graph sur la tension 12 V :
|
Transparency | t'es vachement haut! |
oocz | tu me conseilles quoi comme alim alors ? |
Irvine Assembleur maudit | comment tu prends ce genre de graph ? --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
oocz | le logiciel s'appelle OCCT , il fait un test d'une demi heure sur les températures et les voltages. |
fugitif67 |
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
fugitif67 |
|
Sculler59 | trouvé sur clubic:
|
2-Lx | Pour rappel, cette version est cadencée aux fréquences de 550/1120 Message édité par !Creve!Fred le 30-03-2005 à 15:44:36 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
oocz | quel est le risque si je tente de brancher ma 6600 gt avec mon alim de 300 W ?:
|
Transparency | avec une 300W je pense que si elle est trop juste ca sera freeze/reboot. grillage faut vraiment un gros manque. |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Ah ben non c'est pas ca, Freeze apres environ 30mn de Splinter Cell...
|
2-Lx | esseye de terminer un 3dmak03 ou 05 , si tu peux pas c'est SAV, si tu peux c'est que ca doit etre un rpob de surchauffe --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
2-Lx | perso je pense que ta carte deconne, tu la pas O/c et ta bien branche le 12v a l arriere de la carte et mis les derniers drivers donc normalement jusque la ta carte ne devrai en aucun cas deconné, mais ce n est pas le cas donc jpense que tu devras faire appel au SAV --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Transparency | meuh non tu verras ca va être facile et tout va bien se passer si t'es pas préssé et que tu fais ca bien. |
Irvine Assembleur maudit | ouais j'espère !Et après je ferai un petit 3dmark et je m'éclaterai sur halo et far cry |
Nicou | une photo ou un screen pour voir ptet?
|
2-Lx | ta ptete un probleme de coussinet , t en a pas entendu parler ? essaye de vire les cousinets pour faire un meilleur contact avec gpu mais dans ce cas tu perds la garantie amoins que tu les remettes nikel chrome --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Transparency | Personnellement je pense que je vais enlever le ventirad pour voir ce qu'il y a dessous et enlever les coussinets si yen a et mettre de l'artic silver 5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |