| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
juluparien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 17:05:00 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yanhoupa | un petit nouveau |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dites, c'est moi ou y'a un souci sur les tests du RV570?
|
Millenius |
Nestid |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yanhoupa | j'ai eu une 7600GT et j'ai là une X1900XT (512mo) et il y a clairment une difference dans tout les jeux ! |
BDDB | Bonne nouvelle en perspective |
velkro_972 |
--------------- You shall nyan pasu~! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 01:05:24 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | +1 |
yanhoupa | nivrau temperatur c'est moyen, mais niveau dB, là c'est mieu |
yanhoupa | j'ai une X1900XT avec un VF900 et je suis a 32° |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yanhoupa |
papillon59771 | je confirme pour le vf 900.
|
BDDB | Ba c'est pas compliqué, mes tests on été fait dans un Stacker 830 avec 8 ventilateur de 12cm donc coté ventilation ca devait pas poser de problèmes...J'avais posté à la fois mes photos et mes résultats sur ce topic mais je ne sais plus à quelle page en sachant que j'ai tenté de très nombreux montages/démontages et que c'était bien entendu en été donc on va laisser une marge au niveau T° car il est vrai qu'il faisait sacrément chaud à l'époque...
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Ecouté les gars !!
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sapphire adepte xd | |
Othi One |
Message édité par Othi One le 27-10-2006 à 00:12:23 --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ashram22 | j'ai qq petites questions pour les pro ici présent |
biloute67 |
tu n'as pas du beaucoup chercher pour les x1900xt 250mo : sur RDC Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 29-10-2006 à 08:11:37 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ashram22 |
|
biloute67 | pas plus silencieuse qu'une x1900 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ashram22 |
|
Sergent Windobe Cool All Your Life | salut tout le monde désolé de tout niquer avec cette question mais elle s'impose est ce que avec un cpu AMD ATHLON 3800+ mais ATI X1900Xt va tourné a fond (va t-elle etre bridé ou pas) et aussi c'est quoi l'espece de petite prise derriere de la CG ?
|
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Benben0000 | salut,
|
ashram22 |
|
mrdoug |
|
Benben0000 | OK merci |
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ashram22 |
|
biloute67 | oui mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter aussi cher HT que TTC... et pour la revente ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Sergent Windobe Cool All Your Life | la petite prise qui est derriere la X1900XT elle sert a quoi on m'a dit quelle allait sur l'alim mais c'est quoi comme type de prise (une molex, une floppy ?)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec une x1900 xtx | X1900 XT en stock |
| Configurer le 5.1 avec une Hercules Muse, qui a parler de simplicité ? | Meilleur lecteur de DVD, venez voter c'est 10s !!! |
| [Topic] Récupération de Données NEW ! Venez aider la communauté :nerd: | Gros probléme , je ne comprends plus (bip de carte méres) venez SVP :( |
| Pourquoi On n'entend jamais parler de la Sapphire X600XT | Venez m'aider à trouver mon nouveau boitier! |
| freebox: on m'enten parler mai moi on m'entend pas | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 | |