| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
hugh99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 23:00:57 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pourquoi se prendre la tête sur les alims --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikook |
|
Maho-kun Bientot proprio | Bon a savoir |
tartopron Tarte... au pron ! | L'antec NeoHe 550w Fait des merveilles aussi hein |
cardinaldebiere |
BDDB | Photos de la modif de mon VF900: j'ai juste enlevé le ventilo pour mettre un PAPST 80mm à la place mais ca me fait gagner 15° en burn tout de même (même T° en idle) et le niveau sonore est inférieur comparativement en 12V et aussi en 5V |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:17:31 ![]() ![]() |
yanhoupa | lol |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
BDDB | Je l'ai posté 2 message plus haut |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 03-10-2006 à 08:37:25 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
cardinaldebiere |
|
grao The visitor | ouiap et ça marche plutot bien --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BDDB |
|
Altarius As de la digression |
|
yanhoupa |
|
BDDB | Non car le but était de diminuer le bruit du ventilo de base du V900 que je trouve trop bruyant même à 4.5V dans mon HTPC... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cardinaldebiere | Jai essayé plusieurs fois Ati tray tools et j'ai de la peine à m'y faire... Je suis plus habitué à ATI Tools... |
BDDB | A oui en effet j'avais pas fait gaffe que tu voulais celles du CPU, ba en fait c'est très imple le montage est fait avec des adhésifs qui résistent à la chaleur et tiennent bien...
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yanhoupa | en tout cas BDDB, tu as une très jolie tour |
BDDB | Ouai le look est sympa et le silence aussi |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | tu as perdu en perf aussi? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
[DALTON]Joe |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mrdoug |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 04-10-2006 à 07:31:35 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Millenius | c'est les drivers OMEGA ou Ati Tray Tool qui a fait baissé tes perfs ? |
mrdoug |
|
grao The visitor | Pour avoir le meilleur score possible à 3dmark faut mettre tout sur performance... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
[DALTON]Joe |
|
mrdoug | Vous faites combien au timedemo de doom3 en 1280*124, ultra et AA4x ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |