| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 16:27:16 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ce qui est bien en watercooling, c'est que même si tu prends 8°C dans la baraque, tu prends quasi-rien sur les temps cpu/gpu --------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | Juste 8°C... |
LePcFou Delinquant textuel | Moi la cg xt@xtx j'y ai pas touché
|
Transparency |
velkro_972 | A ceux qui possedent un Accelero X2; du fait que l'air chaud soit envoyé sur la mobo, elle a pris combien de degrés la votre ? --------------- You shall nyan pasu~! |
tartopron Tarte... au pron ! | Un autre question, les drivers n'ont pas d'incidence sur le déclenchement des fréquences du mode 3D de la carte ? |
jin12 | Salut pour pseudo again moi j'utlise le drivers 6.6 pour mon viewsonic2025wm 20" res:1680*1050 |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:56:14 ![]() ![]() |
Pierroleloup | une seasonic 500w pas assé puissante pour sa config?????
|
BDDB |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
jin12 | La x1900xt consomme en mode 3D 108.67W voila le liens http://www.presence-pc.com/actuali [...] que-14440/ et vous trouverai des sous liens pour le principe de fonctionnement d'une alimentation. A la base ta config demande 450W en fonctionnement normale a mon avis, de que ta carte graphique passe en 3D ça demande plus et donc avec un overclockage ça demande beaucoup plus sur ton alim (tension modifie).Allez sur ce lien http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] gtx_6.html qui précise que la carte x1900xt consomme plus que la 7900GTX cest pour ça que ton copain pierroleloup arrive a faire tourne un config 7900GTX SLI sans problème (sans overclockage). |
jin12 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz |
Message cité 2 fois Message édité par Akira 23 le 11-07-2006 à 09:12:22 |
|
|
Pierroleloup | d'apres les tests, la 500w de seasonic fait presque 600 réellement, mais bon, effectivement, avec la 600w tu sera fixé |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | ben oui, je ne vois pas quoi faire d'autre.... Message édité par Akira 23 le 11-07-2006 à 16:39:20 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | oui mais bon ca fait quand meme 126Watts de difference --------------- Clan Torysss. |
jin12 |
Tout dabord je souhaite a te remercier pour ce petit compliment et ainsi qu'aux autres qui mon un petit peu descendu un peu plus haut. Akira 23 je voudrais savoir ta quoi comme système de refroidissement pour ton proc ? (Ton overclockage est stable à 100% depuis 6 mois, mais a tu pense quon est en été). Message édité par jin12 le 11-07-2006 à 18:37:31 |
jin12 | Moi-même a la base mon overclocking était @ 2,7Ghz avec une tension de 1,6V en watercooling , donc jétais oblige de revenir au tension dorigine pour mon x2 3800+ @ 2,5Ghz. Depuis que lété a commence après une heure de jeu javais des freeze du pc et de redemarage. Donc je pense que ton alim est suffisamment assez puissante pour ta config en comparent le tien avec celle de zbineulongtime ( je pense plutôt que ça vien de ton overcloking) Message cité 1 fois Message édité par jin12 le 11-07-2006 à 17:52:38 |
blob In vino veritas |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
necmaster |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | la vache, il fait 64mo !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |