| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:17:13 ![]() ![]() |
magepaikan | Bonjour j'ai aussi une 1900xt ice q 3, mais ma carte monte autour des 80 en full. Comment règle tu le ventilo avec ati tools ? car c'est la premiere fois que je prend une ATI donc je ne connais pas bien les different programme.
|
magepaikan |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est quel version que tu as ? --------------- Le vélo c'est la vie |
magepaikan |
Tuxerman12 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | ce qui faut c'est ATI tool:
--------------- Le vélo c'est la vie |
Max Evans | Je note tout ça --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:59:58 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | GPU, c'est le GPU, ambient c'est la puce de monitoring, et VRM c'est l'étage d'alim.
Message édité par Gigathlon le 30-06-2006 à 17:22:28 |
J-O | Je n'arrive pas a voir la T° de ma x1900xtx. Ai essayé avec Sandra sysoft, Aida32 mais je ne vois pas T° de GPU.
Message édité par J-O le 30-06-2006 à 17:26:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | ATI Tool -> ok
|
J-O | |
J-O | Bon, ca yé j'ai installé mon x2. Aucun probleme lors de l'instal.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Alim ou plus vraisemblablement cpu. |
Incodreamer | Bon, alors je vous écris pour une bonne nouvelle --------------- Le monde est plein de polissons. |
Kouiky1 |
|
difred |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Kouiky1 |
Message cité 1 fois Message édité par Kouiky1 le 01-07-2006 à 11:18:30 |
Incodreamer |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah Inco mon cochon ! --------------- . |
BDDB | Par contre niveau garantie, si la facture indique une GT t'auras des problèmes en cas de panne... |
J-O |
|
Incodreamer |
J-O | On est en final, on est en final, on est, on est , on est en final!!!
Message cité 1 fois Message édité par J-O le 02-07-2006 à 01:34:30 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
J-O | Bah c'est pas vraiment faux... Les portugay ce sont pas les brsiliens non plus... Puré la tete qu'ils doivent faire ces bresiliens... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ca me fait marrer les gens qui envoyaient la pierre sur les bleus et maintenant qui les venèrent...
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Leica James bonds furieux | Non, pas moi ! |
Transparency | Salut à tous, je suis possesseur d'une x1900XT Sapphire depuis 3 jours, en guise de passage au pcie et en remplacement d'une 6800GT. Je teste en ce moment tous mes jeux pour voir ce que la carte apporte, et ca poutre, notamment sur bf2 et AOE 3, ou même Oblivion --------------- Last.fm |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On s'en fout du foot --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Incodreamer |
leonidas21 Μολoν λαβέ | mouais...... --------------- Le vélo c'est la vie |
shino209 |
Message édité par shino209 le 03-07-2006 à 15:27:43 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | pas d'overclock c'est simple......car là le proc est a 55-60°c meme avec mon wc...... --------------- Le vélo c'est la vie |
BDDB | Moi y'a un truc marrant (enfin facon de parler)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec une x1900 xtx | X1900 XT en stock |
| Configurer le 5.1 avec une Hercules Muse, qui a parler de simplicité ? | Meilleur lecteur de DVD, venez voter c'est 10s !!! |
| [Topic] Récupération de Données NEW ! Venez aider la communauté :nerd: | Gros probléme , je ne comprends plus (bip de carte méres) venez SVP :( |
| Pourquoi On n'entend jamais parler de la Sapphire X600XT | Venez m'aider à trouver mon nouveau boitier! |
| freebox: on m'enten parler mai moi on m'entend pas | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 | |