| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 20:39:37 ![]() ![]() |
Pierroleloup |
Leica James bonds furieux |
|
o_BlastaaMoof_o | Mais sois pas con, c'est les fréquences 2D... |
Pierroleloup | c'est les seules frequences dispos, j'ai pas vu de distinction 2d 3d. |
o_BlastaaMoof_o | Puisqu'on te le dit... |
Leica James bonds furieux | Quand tu lances une appli 3D, les fréquences augmentent. C'est pour que ça chauffe moins en 2D. |
Pierroleloup | quoi qu'il en soit, je vais quand même poser quelques questions,
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:16:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | On t'a refilé une 7900gt, c'est évident Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-06-2006 à 21:21:14 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour le PEG link c'est propre aux mobos Asus, t'as la même chose avec des noms différents chez MSI et Gigabyte. |
totorman44 |
|
Pierroleloup | et malheureusement je ne pourrait tester la carte chez personne avant demain soir. je vais donc acheter une alim pour voir(et essayer de revendre l'actuelle). grrrrrrr |
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 20-06-2006 à 23:18:46 |
sennenmout Cat Addict ! |
|
necmaster |
|
Incodreamer | Bon, finalement, après quasiment un mois, LDLC a constaté qu'effectivement, je n'avais pas reçu le colis, et m'a donc remboursé, vachement rapide.
Message cité 2 fois Message édité par Incodreamer le 20-06-2006 à 23:13:17 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Leica James bonds furieux |
|
shino209 |
|
totorman44 |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Pierroleloup | je vien de voir que l'alim true power 2, affiche de bonne tension mais un mauvais rendement, alors que la neo he que j'aurais du avoir dans mon p150, a un bon rendement.
|
Max Evans |
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 21-06-2006 à 16:56:45 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Nestid |
|
Pierroleloup | bon, ce soir il demarre plus du tout, demain la nouvelle alim, pourvu que ça marche. |
Pierroleloup | le ccc prend beaucoup, j'utilise ati tray tool qui rempli les même fonctions, mais qui ne prend que quelques mega en memoire |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 21-06-2006 à 23:11:24 --------------- . |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |