| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
stevenj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 21:01:11 ![]() ![]() |
culex44 http://www.nhfr.org/ | c quoi la ref de ton waterblock mosfet? |
o_BlastaaMoof_o | C'est un wb Alphacool. |
totorman44 |
Message cité 2 fois Message édité par totorman44 le 19-06-2006 à 14:11:13 |
rienfaisance |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
BDDB | Tiens c'est drole ma X1900CF commandée chez RDC présentait également le problème de boite deja ouverte, ce que je leur ai fait remarquer mais heureusement la carte fonctionne parfaitement |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 15:09:43 ![]() ![]() |
jamesnouk |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
totorman44 | où alors, ce sont des cartes de retour SAV, et leur premiers propriétaires ont déjà bénéficiés d'un échange. |
petiron01 |
|
petiron01 |
|
jamesnouk |
o_BlastaaMoof_o | Fais jouer ton délai de rétractation et demande le remboursement des frais de port retour.
|
Pierroleloup | oui c'est abusé, moi j'aio pris la mienne chez LDLC, y sont nettement + serieux, au moin on a un produit neuf |
Pierroleloup | materiel.net, extra, mais z'avais pas la x1900xt a 400 euros, j'ai pris tout mon pc chez eux suaf la cg, et comme j'habite Rennes, 0 euros de fdp aussi, cool. |
jamesnouk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
totorman44 |
|
Electrochoc | Punaise et je viens de commander un truc chez RDC |
Electrochoc | Ben bien sûr que oui c'est fait pour tourner 24/24 un ordi Message édité par Electrochoc le 20-06-2006 à 01:57:09 |
magepaikan | ok merci
|
magepaikan | Je me rejoui de la tester la bete surtout que je passe d'une 6600GT a une 1900XT. |
Pierroleloup | je vien de me rendre compte que les fréquences de ma cg étaient a 500, 594 au lieu de 625, 725, retour sav assé vite, fait ch*** |
shino209 | T'es sûr que c'était pas les fréquences 2D ça ? LOL ^^
|
Pierroleloup | non c'est chez LDLC, j'ai commandé mardi dernier, et reçu jeudi, donc je peut encore retracter, je fait ça demain. |
Leica James bonds furieux | Shino n'aurait pas raison : ça serait pas les fréquences 2D ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |