| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
kworkas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:27:18 ![]() ![]() |
Incodreamer | Bah, ouais, j'ai vraiment mis une fine couche bien étalée, on voit presque "R580" à travers, donc je pense que ça va quoi .. --------------- Le monde est plein de polissons. |
kworkas | purée avec la ventilation que tu mentionne, cela ne doit pas monter aussi haut!!!! |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 31-03-2006 à 22:24:30 --------------- Le monde est plein de polissons. |
kworkas |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
kworkas | ça par contre c est tout à fait correct!
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:31:35 ![]() ![]() |
Incodreamer |
kworkas | postes les tjrs, ceux qui ont le ventirad pourront p-e t'en dire plus..... |
Incodreamer | Je vais les faire dans le soirée, ou demain alors --------------- Le monde est plein de polissons. |
BDDB |
Incodreamer |
http2 |
|
velkro_972 | Ma Sapphire etait bien dans un sachet anti-statique elle. --------------- You shall nyan pasu~! |
pegase77 | sachet anti statique aussi pour moi |
crucruru | moi ma gigabyte était dans un achet anti statique |
Incodreamer |
Cryio Loading, please wait... | Quelqu'un saurait me donner les voltages de base nécessaires à la X1900XTX pour tourner en 3D à 650/775 ?
|
R95 | Toujours pas d'infos sur la future X1900GTO? Message cité 2 fois Message édité par R95 le 01-04-2006 à 21:03:04 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 01-04-2006 à 15:27:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Incodreamer |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Info concernant ce fameux mag proposant une x1900xt à prix d'or, il semblerait que ce mag ne soit pas sérieux:
Message édité par god is dead le 01-04-2006 à 16:06:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cryio Loading, please wait... |
|
kworkas |
cumba Que la force soit avec vous |
|
Incodreamer | Bon voila, j'ai le numéro de retour, je poste ça lundi. Je vous tiens au courant |
cumba Que la force soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 01-04-2006 à 20:03:38 |
Cryio Loading, please wait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |