| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:51:36 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ça a voir quoi l'option de sharpness ( |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tyrou | diffamation §§§ Message édité par tyrou le 30-03-2006 à 12:09:55 |
shino209 |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | Aller j'utilise 3 des mes neurones (oulaa c'est dur !)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le gpu2 chauffe quand même pas mal |
rulysse 31 | une cg comme ca ca merite un watercooling |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 13:49:59 ![]() ![]() |
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 30-03-2006 à 13:53:16 --------------- Marc. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bizare une des deux qui chauffe comme ca, par contre celle qui est à 55° en burn |
rulysse 31 |
|
ragnar | je sais pas.... c'est quoi qui donne cette espece de saturation sur les divx ????
|
moyen_moins chat réincarné | post une image
|
theboss3475 | je veux bien mettre les tofs sur l entete du topic,mais que les proprio m envoient leur lien imageshack en MP. |
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 30-03-2006 à 15:06:24 --------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | c'est de l'ati mon ptit |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | Quelques guides sympatoches : |
raoulator | bonjour |
tyrou |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tyrou | ouep |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tiens d'ailleurs le bios est spécifique sur les mastercards? ( |
tyrou | je suppose, en fait la carte est assez différente au niveau PCB, donc le bios doit l'etre autant |
Glenn_Gould | c pas moi qui bidouillerais une carte aussi puissante, ça me suffit pour l'instant --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Gromit82 | Le SAV de Materiel.net à reçu ma carte ce matin .... Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 31-03-2006 à 11:24:19 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
raoulator |
|
BDDB | Je pense pas qu'il y ait de problème... sous 3DMARK05, ca montait très haut chez moi avec le RadStock ...
|
raydi Maître Polisseur |
|
BDDB | oaui mais chez moi Ati Tool bug à mort ... vivement une version non beta et qui supporte le crossfire ... |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
BDDB | Le truc bizarre chez moi c'est que ATI TOol me donne une T° différente de Everest |
kworkas | Incodreamer, tu es sûr que la base du ventirad est en parfait contact?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |