|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:47:16 |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | Bonjour à tous j'ai une question aux possesseur de 1950 pro AGP
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | je sais mais je pense que les perf serton quand meme bien meilleures qu'avec ma 6800gt non? |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | bonjour à nouveau j'ai vu que vous parlier de V1 ou V2 c'est valable aussi pour la version 512mo?
|
Force_100 | Bonjour j'ai commandé la x1950 Pro mais j'ai un AMD 64 3000+. Qu'en pensez vous ? |
4get9 C'est clair ! | ça dépends aussi de la résolution de ton écran (enfin s'il est plat) |
Force_100 | J'ai un CRT 19 Pouce iiyama |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 19:25:22 |
Force_100 |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Force_100 | Comment on overclock mon 3000+ ? J'ai une carte mere MSI Neo Platinium. J'ai deja matter des sujets sur ca, mais j'y arrive toujours pas |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Force_100 | ok ok ! Merci c'est pas evident |
vofou | On laisse tomber les x1950pro pour l'instant...
|
Force_100 | oué mais en PCI-Express sa |
vofou | Oui, mais je ne répondais à aucun post, j'informais juste... |
Force_100 | Oui, pas chere en effet |
4get9 C'est clair ! | J'utilise le flux RSS de Materiel.net sur les baisses de prix et c'est clair qu'en ce moment c'est grosse baisse sur la RAM et les CG |
sucrette69 | pour le post Comment on overclock mon 3000+ ? J'ai une carte mere MSI Neo Platinium
|
Icefaab | Tient, je sais d'où elle sort cette photo ! |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | peux tu répodnre à ma question stp c important
|
Tuxerman12 | C' est le pont "rialto" , il traduit le signal pci-ex en agp , la X1950 est pci-ex en natif ... |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | ok donc pas de plaque non plus |
Tuxerman12 | 6700 avec un P4C 3.5Ghz ... |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | shikasta je suis sur un xp qui supportait uen 6800gt avant le système est pas super propre ca vien peu etre de la!
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Non finalement c'est le p4E qui sur 3dmark cartonne plus que le c, à 3.45 avec mon E je faisais 7800, ça se tient avec les résultats d'ow31. |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | alors mon score est comment 6900 ? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Normal, dans le tableau avec un p4c c'est similaire (6800 à 3.4ghz). Message édité par shikasta le 11-05-2007 à 17:43:36 |
astrojojo Editeur compulsif |
synchro verticale: ben c'est surement la synchro comme tu l'as deviné^^ |
Icefaab | Oui tu es obligé. De toute façon si tu ne branche pas la carte à l'alim elle ne mettras pas longtemps à te le faire savoir ! |
Publicité | Posté le |