|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 07:35:53 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Bon sang comment atteignez vous de pareilles températures? dans les jeux en full et même avec 3dmark j'en suis loin! |
backfromhell | c'est clair c'est bizarre, moi avec ma x1900gt² clocké je depasse pas 47° en burn ac accelero x2 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 256 ou 512 mo sur x1950gt?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
tuxerman12 |
|
paix_e | Ouais mais il parle ds le cas où le rad touche pas le gpu |
astrojojo Editeur compulsif |
La théorie je connais, merci Je dis juste que j'ai constaté sur plusieurs GPU, qu'en ne mettant qu'une finie couche le ventirad ne faisais pas complètement contact, et donc la conduction était mauvaise. Je sais pas si c'était les PCB qui n'étaient pas droits, les rad mal concu ou autre chose, mais le fait était là, et sur plusieurs CG. Message édité par astrojojo le 13-03-2007 à 19:06:49 |
Spyn | Je n'ai rien gagné en mettant de l'AS5, il y avait déjà une (très) grosse quantité de pate grisatre (donc particules d'argent a priori) plus liquide que de l'AS5. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 20:04:02 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict | Je viens de changer de boitier, je me suis pris un antec nine hundred: et niveau température carte graphque je suis a 26 degrés ambiant et 33 degés pour le gpu en idle soit 6 degrés de gagner par rapprot a mon ancien boitier.
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 13-03-2007 à 20:23:25 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
|
Spyn |
|
It_Connexion |
|
astrojojo Editeur compulsif | il fait combien chez toi o_o ? Parce que bon les DD à 21 et 27°, c'est étrangement bas. |
Spyn |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
astrojojo Editeur compulsif | 16-18°, là, a mon avis les sondes sont foireuses . D'ailleurs à 21° aussi c'est louche.
|
Spyn |
|
Neil007 Hardware Addict | Alors la, pour vous dire la temp de la pièce, je ne peux pas vous guider. Pour vous dire en sweat et jean je suis bien, ni trop chaud, ni trop froid. alors bon après a quoi ça correspond comme temp, je ne peux pas vous dire je dirais 18 degrés voir un peu plus. Sinon pour le disque a 21 degrés c'est un samsung spinpoint avec un 120 mm devant pour lui tout seul donc ça aide. Le Raptor est dans un silentmaxx sans ventilateur devant mais vu le flux d'air constant dans le boitier, no problem. Un noctua NH u12 avec deux 120 pour le processeur et le ventilateur de 200mm du nine hundred juste au dessus --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spyn |
|
Neil007 Hardware Addict | Oui c'est vrai mais il faut dire qu'a l'origine sans trop de périph, le 12 volts été a 11,75, le 3 volts a 3,15, le 5volts a 4,70volts, etc... Mais là ou est la différence c'est que ce soit en idle ou en charge, les tensions ne bougent pas... D'ailleurs je n'ai jamais eu aucun problème d'alim pour l'instant. Pourvu que ça dure. Toutes les antec que j'ai eu ont légèrement été plus bas que la moyenne niveau respect des tensions mais par contre, un must niveau stabilité. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xixou2 | et voici le score 3dmark05,
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 13-03-2007 à 22:32:51 |
astrojojo Editeur compulsif | 30° c'est déjà plus normal, mais c'est des bonne températures. |
sapphire adepte xd |
|
Xixou2 |
paix_e | Mes disques dur sont à 25° et 29° dans un boitier advance (de la me**e quoi ^^) avec 2*80mm en aspi et 2*80mm en extra |
astrojojo Editeur compulsif | Je me les gèlerai à 17° ^^. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | lol moi jaime bien et puis je veux que l'ordi est froid avais de se taper l'ete ^^
|
sapphire adepte xd |
Xixou2 | Each of the three game tests generates an average frame-rate (frames rendered per second measurement) that is used to calculate the overall 3DMark score. The formula for calculating the overall 3DMark05 score is:
Message édité par Xixou2 le 14-03-2007 à 07:35:32 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 14-03-2007 à 09:10:29 |
delatruel | tu téléphones et/ou envoies un email, tu as 7 jours pour renvoyer le produit et tu conserves le mail comme preuve. |
kyky Je suis newbie et alors, | pour le nouveau X1950pro , il faut faire attention, si tu as deja une "plaque" radiateur sur les vrms , tu ne peux pas monter la nouvelle plaque dessus , sinon il faudra trouver du double face d'au moins 3.5min d'epaisseur et du double face thermique . |
backfromhell | perso jai commandé le dissipateur vrm sur ebay ( en chine :\ ) il y a environ 2 semaines, je l'attend toujours pour hardmod ma x1900gt² --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
[TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |