| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:47:46 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Un 88GTS 320 ça doit pas être mal pour ceux qui sont en pci-ex et qui peuvent payer un peu plus de 250€ |
fievel |
fievel |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu peux regarder là pour voir les perfs avec des jeux bien lourds:
Message édité par god is dead le 20-02-2007 à 12:34:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut c'est quoi la différence entre une x1950pro et les versions supérieures ? x1950xtx ! ça joue uniquement sur les fréquences ou les différences sont plus matérielles (pcb, gpu, ram, etc.) ? il y a-t-il espoir de voir une x1950 pro atteindre les perfs d'une xtx en O/C ? et quel est le potentiel d'O/C d'une pro ? merci edit : j'ai vu qu'il manquait des "trucs" à la pro par rapport à la xtx : est-ce un simple bridage firmware/logiciel ou ce n'est carrément pas la même électronique ? Message édité par tharkie le 20-02-2007 à 13:51:37 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:02:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-02-2007 à 14:08:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tixi |
Message cité 1 fois Message édité par tixi le 20-02-2007 à 14:09:41 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci pour tout alors, ça me donne une idée de ce à quoi je dois m'attendre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
|
tixi |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens je viens de lire que pour l'O/C des x1950pro il fallait prendre winclock 5.22 !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il n'y a pas des câbles électriques à brancher sur la carte graphique ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
delatruel |
|
soosha |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je sais pas hein... juste une idée comme ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
soosha | merci quand même |
delatruel |
|
AntonioMontana |
|
delatruel | l'asus a un double slot comme une des powercolor donc niveau silence cela devrait aller. le X2 de la power n'est pas régulable et tourne à 2000 rpm. pour ce qui est de l'asus je sais pas. |
paix_e | Le X2 est regulable.
|
delatruel |
|
vofou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
elle est bonne celle là Message édité par tharkie le 20-02-2007 à 17:55:23 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
AntonioMontana | Salut,
|
sapphire adepte xd | hey ! ayant recu ma carte ce matin, je l'ai testé cet après midi et il s'agit du modèle x1950GT de sapphire :
test 3Dmark : avec un e6400 à 3450mhz, 2x512 de corsair PC6400 fréquencée à 670mhz en 4-4-4-8 avec 2.25V, la P5WDH et biensur la x1950 GT sapphire : Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-02-2007 à 19:33:22 |
sapphire adepte xd | sa en a l'air , je ne sais pas mais en c'est bien possible qu'ils en aient eu marre des problemes de vrts :s 2secondes je fai une foto du cul ( pa de cul, du cul, enlevez votre main de votre froc les gars http://img163.imageshack.us/my.php [...] 004xt8.jpg voila la photo de derriere, jespere qu'on voit un minimum, je ne sais pas si c'est la meme, a vous de me le dire Message édité par sapphire adepte xd le 20-02-2007 à 20:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 20:20:52 ![]() http://overclocking-masters.com/fo [...] 058-p1.htm
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 20:25:03 |
sapphire adepte xd | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |