| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:59:44 ![]() ![]() |
HaltAtor | Pour Demain! (petit devoir de citoyen), comme je n'ai pas le temps de faire un message différent pour chaque topic, je vous pris de m'excuser mais quelque chose de très important peut se profiler demain si chacun de nous en prend conscience! |
HaltAtor |
Tuxerman12 | On peut aussi avoir une réso pour le bureau et une ou plusieurs pour jouer , c' est ça l' avantage du CRT |
Tuxerman12 | D' ici peu on aura de bons TFT , jusque là je les trouvais lents mais le TN 5ms ou équivalent commence à être intéressant , manque plus que la garantie 0 défaut de pixel |
Elf Envahisseur |
|
G_u_s_G_u_s | En quoi c'est régresser d'avoir des écrans 10 fois moins lourds, 5 fois moins encombrants, qui consomment moins ? |
Tuxerman12 | J' attends d' un écran qu' il m' affiche 85images/seconde , qu' il reste net quelle que soit la résolution , qu' il ait un bon contrast , aucun défaut de pixel , pas cher , j' ai nommé le CRT Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-01-2007 à 20:21:35 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On s'en fout un peu en l'occurence --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:31:15 ![]() ![]() |
chaced | J'ai pris quelques photo de ma 1950Pro, pas a dire, le X2 est vraiment bien fini |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Maintenant tu peux nous faire un bon gros v-mod alors --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
chaced | Je ferais ça samedi, faut que je trouve un lecteur de disquette pour les drivers sata |
lord_neobahamut |
|
chaced | Pourtant un vf900 plus perf qu'un 700 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message édité par god is dead le 31-01-2007 à 22:22:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | Ouais un seul heatpipe c'est trop peu pour évacuer toute la chaleur d'une x1900, les vf900 ont clairement du mal...
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 31-01-2007 à 22:42:26 |
chaced | Le X2 a 3 pipes |
chaced | C'est quoi l'etage d'alimentation ? la serie de resistance ? Car il y a meme pas de petit mosfet a cet endroit... |
Repie Psykokwink |
lord_neobahamut |
|
Tuxerman12 |
TORTerminator |
|
Tuxerman12 | Moi j' ai aucun problème avec mon CRT Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-02-2007 à 10:07:55 |
TORTerminator |
|
Tuxerman12 | On trouve ça dans le control center , t' as le choix entre DCC ( détection automatique des résolutions supportées par le "bios" de l' écran ) , ou forcer une résolution en passant outre , au risque d' avoir un écran noir si ça passe pas Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-02-2007 à 10:23:56 |
TORTerminator |
Message édité par TORTerminator le 01-02-2007 à 10:31:50 |
Repie Psykokwink |
TORTerminator |
Message édité par TORTerminator le 01-02-2007 à 11:05:41 |
chaced | Les gart c'est la gestion du bus ça non ? je l'ai ai pour ma carte mere chipset ATI, et j'en ai d'autre d'origine SIS pour ma carte mere chipset SIS... |
chaced | ça fait quoi que des resitances chauffent ? tant que les 2 vitec ne chauffent pas c'est le principal non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |