| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] x1800gto - x1800gto² |
|---|---|
e2d2 g33k m4t0s | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:20:33 ![]() ![]() |
azeaze123 | en debut d'apres midi je recois ma 1800GTO² commandé sur materiel.net monté sur une dual sata 2... j'esprere ne pas avoir un mix de ton vos problemes... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est peut être vos cm aussi, ou mauvaise configuration, ou alim --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tofclaire J'adore ça ! | mon install est "neuve" , l'alim est une fortron 400w... je vais essayer en debranchant un max de truc.... |
tofclaire J'adore ça ! | oui mais moi c'est une gto ....tout court... |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:11:36 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | Message édité par tofclaire le 05-07-2006 à 11:17:38 |
e2d2 g33k m4t0s | Pas de pb pour ma part (x1800gto & asrock dual sata2)
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La gto² à 16pp actives.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-07-2006 à 11:20:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tofclaire J'adore ça ! | oui j'avais lu , tu as desactivé 2 services ati avec > demarrer,executer, services.msc, etc.... mais cette manip était pour un ennui avec atitool je crois...? |
tofclaire J'adore ça ! |
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | aucune idée, j'ai récupérer le bios qu'avait donné cyrus smith --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
tofclaire J'adore ça ! | ok mais t'as pas everest ou sandra ou autre soft qui indique la version de ton bios video ? (je parle pas du fichier qui t'a servi à flasher) |
e2d2 g33k m4t0s |
Radeon24 | T'as de la cahnce toi |
azeaze123 | tu as essayé de brancher l'adaptateur sur une autre prise ??
|
azeaze123 | arf ca craint le sav mais bon... |
Radeon24 | T'as une autre méthode ? C'est bon je leur ait envoyé mon message de désespoir... |
azeaze123 | oué pareil j'en reviens pas de la fluidité de la bete avec les derniers jeux qui mettaient ma 6800 U a genou ^^ |
tofclaire J'adore ça ! | personne peut m'indiquer sa version de bios de x1800gto ou xl ? personne à sandra ou everest ou un truc comme ça ?? |
Radeon24 | C'est bon je viens de faire le colis je leur envoie demain matin... En éspérant qu'ils soient assez rapide... |
azeaze123 | everest ne reconnait pas ma GTO², je vais telecharger une version plus recente |
azeaze123 | j'ai telecharger sandra mais je vois pas ou c'est |
tofclaire J'adore ça ! | materiel, affichages et carte graphique (sandra 2007) |
azeaze123 | oki je tournai sur le 2005 |
Wilfried2828 | Faudrait trouver comment déblocker les 4 pipes qui manque sur les X1800GTO de sapphire, si c'est possible ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |