|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] x1800gto - x1800gto² |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:05:01 |
lord_neobahamut | Moi elle m'interesserait bien cette petite carte graphique mais faudrait qu'il se dépéche de la sortir. |
lord_neobahamut |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1900gt pas avant mai.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lord_neobahamut |
JoyBoy Aware de A à Z |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:24:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lord_neobahamut | La club 3D est à 244.
|
Althaz | Franchement à ce prix on commence à toucher au haut de gamme... (300-350), j'espers qu'on va avoir vite la X1900GT. |
lord_neobahamut | Ce qu'aurait du faire ATI c'est de ne pas crééer de X1800GTO et de mettre leur X1800XL à 250..... |
falcon007 | ouep Xl à 250 je prends ! |
lord_neobahamut | Ca aurait été mieu pour tout le monde, ATI aurait pu mettre réelement une concurrente face à la 7600GT... |
lord_neobahamut | Justement il n'aurait pas crééer de X1800GTO et aurait écoulé leur R520 avec la X1800XL à 250 cela aurait été bénéfique pour tout le monde non ? |
lord_neobahamut | Là est toute la quéstion les X1800GTO sont elles bridées en usine ou, des X1800XL déféctueuses |
lord_neobahamut | Effectivement vu comme ca...
|
lord_neobahamut | Je pense que je vais me prendre une X1800GTO quand meme j'en ai marre de Nvidia, on peut s'attendre à une amélioration de la prise en charge de l'openGL avec les futurs drivers ? |
R95 | Vu le nombre de jeux openGL........ |
Althaz | Ben pas de pixel Shader3, pas de HDR dans oblivion. |
lord_neobahamut | Heu c'est tout ??
|
lord_neobahamut | Bon je me tourne de nouveau vers la X1800GTO donc merci de ton aide blue_dwarf |
lord_neobahamut | Lol de toute facon j'ai le temps je dois attendre le remboursement de LDLC je sais pas combien de temps ca met lol. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 245 euros c'est pas trop naze comme prix --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lord_neobahamut | Ca me fait économiser 15 euros par apport à materiel.net en comptant les FDP il me restera un peu d'argent pour un VF900 Cu |
HysterX | hum ça donne envie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut la tester maintenant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |