| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] x1800gto - x1800gto² |
|---|---|
Azerate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:04:08 ![]() ![]() |
HysterX |
|
falcon007 | put1 je peux jouer et tout mais le pb c est ke des que je regarde un film ca plante |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-04-2006 à 19:13:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lord_neobahamut |
|
falcon007 | j ai pas envie de charger un profil des que je veux jouer ou koike ce soit.
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | officielement power strip est payant ou en version d'évaluation 30 jours non ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 29-04-2006 à 19:44:30 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | ah ok désolé je pensais pas qu'il était gratuit, mais sinon +1 pour abaisser les fréquences en 2d : mois de chaleur dégagée pour rien et repos du gpu |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:55:16 ![]() ![]() |
falcon007 | bon j ai trouvé une solution stable et je vais pas aller au dessus.
|
budokai | salut , moi j ésite entre la x1800gto et la 7600gt ché pas quoi prendre !!! , euh pour savoir sur le modele sapphire la ram est @ 2.0ns ou 1.4ns |
falcon007 | ds tous les cas ue fois moddée la GTO prend le dessus ! |
magepaikan | Juste une question intermède.
Message cité 1 fois Message édité par magepaikan le 30-04-2006 à 13:21:41 |
Danse | bonjour,
|
magepaikan | @Agent Heavy
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tjrs à la recherche d'une méthode fiable et "facile" pour le v-mod, mais c'est un peu bordelique, ce qui est dommage, parce qu'avec un bon bios la x1800gto montre tout son potentiel.
blue_dwarf | super methode:
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 30-04-2006 à 17:51:55 |
blue_dwarf | même pas ... juste la signature je remplirais la somme |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour les bios de x1800.
Message édité par god is dead le 30-04-2006 à 21:01:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
phoenix102 | ok merci de l'info parce que avec in o/c à 610/610 timing XS pour la mémoire je crois que t'as raison je vais essayer dans les 180fdpin
|
Agent heavy | Personnelement, pour 180 euros... je prefere + 19 euros et une X1800 GTO avec HDR/SM3.0... et des perfs bien supérieur si tu las flash... Enfin ce nest QUE mon avis. Et puis il yaura toujours des gens mal informé et envouté par la série X800GTO ultra overclockable Message édité par Agent heavy le 30-04-2006 à 23:08:34 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 30-04-2006 à 23:14:51 |
lord_neobahamut | Aujourd'hui on trouve des X850XT pour 200 donc faut pas exagérer une X800GTO² d'occaz ne doit pas etre vendu à plus de 160 |
phoenix102 | pencil mod mais je crois que je vais tenter 150/160€ on verra bien
|
nhissan Through the wire |
|
budokai |
budokai | merci je viens de voir sa et effectivement elle est mieu , bon ba je vais certainement prendre la sapphire @ 199 |
thehacker25 | ben tu veux flasher comment si ta pas de lecteur disquette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |