Citation :
poildecarotte1 a écrit :
Pour info (pour ceux qui comme moi on ce put* de message au démarrage sur le SLI), tiré de pcinpact:
"Si vous êtes tentés par un clic pour la faire disparaître, vous serez automatiquement redirigés vers le site du constructeur afin de vous faire voir comment le SLi pourrait révolutionner votre vie... Certains murmurent que c'est un bug, ce qui pourrait prêter à rire tellement il serait étrange qu'une telle publicité apparaisse à l'insu du plein gré du caméléon...
En attendant qu'un peu plus de sérieux soit de mise de la part de ce dernier, vous pourrez créer un fichier .reg contenant le texte suivant :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"NvCplEnableMultiGPUConfigurationPage"=dword:00000000
Une fois lancé, le problème devrait être réglé"
Ronin31<<<<
65° c'est chaud, mais pour un prescott, c'est presque normal, moi mon 3.0E (pc du taff) est à 73°c en idle avec une turbine dessus (je sais pas ce que c'est, et j'ai pas envie de démonter le pc du taff). Vérifie la patte thermique et l'appuie uniforme du zalman sur le proc. Mais à vrai dire, tant que t'as pas de pb d'instabilité, c'est que c'est bon).
Moi je tourne jusqu'à 575 100% stable sous tous mes jeux, mais petits points jaunes sur atitool en mode extrème. C'est la seule différence entre le G70 et le G71.
|