| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:07:17 ![]() ![]() |
renardin6 Nobody reads this |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Les allemands, ils connaissent l'euro, nan --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
figo |
|
renardin6 Nobody reads this |
-neon- Illuminé | Différence de taille entre la 7900GTO, et ma X800GTO² équipée d'un silencer.
Message édité par -neon- le 13-10-2006 à 14:26:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
computersmsa | MSI 7900GTO in stock again, reçus il y a 5min.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
joss69 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:47:28 ![]() ![]() |
sinoufzor | Dit moi renardin parce que la je connait pas du tout tu va faire du sli avec une carte mere qui ne le permet pas ? comment il faut faire ? je peux le faire avec ma dfi lanparty ultra-D ? |
Pour ta cm, regarde sur le topic dédié, je crois qu'il suffit de faire un mod pour la transformer en sli, donc ça marchera avec les drivers officiels Message édité par Mad Pat le 13-10-2006 à 14:54:50 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
computersmsa |
Message cité 4 fois Message édité par computersmsa le 13-10-2006 à 14:57:15 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Tu les vendrais pas à 1 par jour --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
sinoufzor | Et si la manip a faire sur ma carte mere est trop compliqué il faut faire comment ? je vois que vous parler de driver hacké ou je ne sais trop quoi ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sinoufzor |
|
-neon- Illuminé |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut que tu relies 2 ponts à l'encre conductrice sur le chipset de la cm. Le plus simple, c'est que t'échanges ta carte avec la sienne --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-neon- Illuminé | Pour le sli sur la ultra-D, faut pas que le pont, faut aussi relier le pont sur le chipset de la carte mère. De plus, la ultra-D nécessite un sli spécial DFI pour fonctionner, d'apres le topic DFI justement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
nero75 | une commande groupée pour reduir les fdp !
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-neon- Illuminé | L'est bien étrange cet atitool beta 16, lors d'une recherche de max gpu, il affiche des artifacts aux alentours des 680, mais il n'affiche pas l'info comme quoi il détecte des erreurs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sinoufzor | Biensur transformer mon ultra - D en SLI ......... |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |