| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent :
Aucune idée, c'est normalement mieux quand t'as plus de ram dans ton pc, mais je sais pas si la quantité de mémoire vidéo joue aussi
Les western en cinémascope, ya que ça de vrai --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:00:29 ![]() ![]() |
sinoufzor | Ca dans le pc comme tu dit ce n'est pas un soucy j'ai 2go qui tourne a 250mhz mais je parlais des 512mo de la 7900GTO |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Télécharge les démos et tu pourras même y jouer (en solo et multi) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
sinoufzor | J'aimerais mettre une des option en moyen de maniere a ne pas chuter a 25fps vous me conseillez laquelle ? |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 11-10-2006 à 16:19:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:39:38 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pareil, et pis en multi, ça descend pas en dessous de 30 fps. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
joss69 | Ah ?
Message édité par joss69 le 11-10-2006 à 16:47:07 |
memeow | Info pour ceux qui se tatent pour acheter ou pas la GTO chez Compumsa...il en reste 2 en stock apparemment.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mirde, j'voulais attendre la baisse des C2D pour en prendre une 2ème --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
memeow |
|
nero75 | Personne n'en a acheté recemment en direct à Montgallet? merci --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
computersmsa | Nouvel arrivage Lundi prochain (16/10), sur à 99 %.
Message édité par computersmsa le 11-10-2006 à 18:00:33 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Dream_Maker | [HS]A propos de compumsa, que valent leur Teamgroup Value 1024MB DDR PC3200 CL2.5?[/HS] |
computersmsa | Bah c'est de la Value ... --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Dream_Maker | Wais, le problème c'est qu'en PC 3200 tu n'as que ca ^^ |
computersmsa | En PC3200 il n'y a que de la Value de toute façon --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Dream_Maker | Je n'avais pas pris en considération que par exemple de la PC 4000 pouvais fonctionner sur un slot PC 3200 ^^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
En GTX ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Aesthetics | en exces de vitesse |
Stive1 www.palacewar.eu | Le dernier Stoke de carte arrive le 16/10/2006 France
|
mmtcs Angels fall first |
-neon- Illuminé | Carte commandée chez compu. En tout cas, la réponse aux mails est rapide, ca sent bon la qualité --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fandango_bdr | Heu d'après ce graph une 7900GTO serait larguée par une misérable x1900GT et même par ma X1800XT ???? |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fandango_bdr | 'tain, j'ai eu peur, je viens de la faire acheter à un pote ! Message édité par fandango_bdr le 11-10-2006 à 20:00:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |