| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 14:26:12 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 07-10-2006 à 14:30:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 |
hakxe Belgium compliant |
|
blamp1 | Ha voila, j'ai pu t'aider c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par blamp1 le 07-10-2006 à 14:31:41 |
thehacker25 |
|
|
thehacker25 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-10-2006 à 14:38:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
T'es sûr que t'as pas pris les forceware pour les 7800/7900 GO ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 14:39:14 ![]() ![]() |
extaze Who Watches? The Watchman |
|
|
Alisteroid | Il est important de noter que ATI TOOL marche pour les cartes NVIDIA qu'a partir de la 0.25 beta 10
Message édité par Alisteroid le 07-10-2006 à 15:03:20 |
|
Sauciflard | Salut, petite question rien à voir, mais c'est important.
|
vofou | oui... |
bigtower |
|
Sauciflard | Ok merci Vofou, je n'avais pas trouvé dans les conditions générales. Et si depuis hier il est en "En attente de préparation" il devrait partir lundi ou mardi ?
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Sauciflard | Benh apparemment ils ont pas mal de réaprovisionnements, des personnes qui l'ont commandé le 3 Octobre ont eu leur commande directement passée avec l'arrivage suivant. Mais ils ont laissé le statut >.5 jours surement à cause des nombreuses plaintes comme quoi ça n'arrivait pas en 5 jours. Mais il semble que leurs stocks soient bien remplis à présent, tu peux essayer de passer commande |
thehacker25 |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
thehacker25 | Non sur le coup, mais si tout le monde s'y met... |
Alisteroid | Je viens de balancer un scan avec atitool:
|
Leica James bonds furieux | Bon, alors premier bilan après le premier jour d'utilisation : elle est terrible cette carte ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | thehacker25 tu devrais mettre mes bench en SLI dans le 1er message vu que la question revient souvent |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Bon, stop le HS, sinon thehacker il va pas être content --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
djamelus |
|
joss69 | 'Taing, dégouté, ma carte est arrivée mais j'ai donné mon adresse de taf pour la livraison |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Si ta carte est stable aux féquences d'une gtx, ça passe, sinon non, stout Message édité par Mad Pat le 07-10-2006 à 16:08:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
grasshopper_91 | bonjour messieurs,je pense que je vais inaugurer ce topic par un retour SAV.J'ai recu ma carte de chez ldlc hier, apres comme tt le monde pas mal d'attente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il est pas super, le dernier atitool : en test auto de core, il affiche plein d'artefacts, mais il continue quand même à monter la fréquence --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
djamelus | Ok on à peu près la même config à part le processeur j'ai un P4 3ghz, et j'fais environ 2000 points de moins que toi sur 3DMark2005.
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 07-10-2006 à 16:17:33 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Lis mon post juste au-dessus, à mon avis, c'est pas pour rien qu'il est encore en bêta --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mon alim est trop juste pour oc ma carte vous pensez ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |