| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:36:31 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Benj50 | LDLC.com xxxxxxxxxxxx 24/09/2006 CB 267,19 Préparée (détails) -
|
extaze Who Watches? The Watchman |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba, les cartes sont déjà commandés par les clients sur le net, ils vont pas leur piquer pour la boutique --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
On aurait bien du mal, vu que les 91.47 sont les plus récents Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 06-10-2006 à 20:14:23 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bombjack Grouik? |
|
Benj50 | LDLC.com xxxxxxxxxxxxx 24/09/2006 CB 267,19 En expédition - Facture disponible (détails)
|
Leica James bonds furieux | Je l'ai reçue et montée (merci Compu ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:28:29 ![]() ![]() |
Autant pour moi, mais c'est une version bêta --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Un sli a son utilité si tu en as l'utilité Message édité par Mad Pat le 06-10-2006 à 20:32:45 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
davids |
angelusdeus BlobUmad |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ |
+1, je crois que le plus intéressant a déjà été mis sur le topic, tu veux vour quoi de plus ? Les prises dvi en gros plan ? Les sorties d'air du ventirad ?
Message édité par Mad Pat le 06-10-2006 à 20:43:18 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thecpe | toujours rien chez topachat..c'est rapé pour ce we..Ceci dit je suis pas à la rue, la demo de bf 2142 tourne nickel avec ma "vieille" 6800 GTO |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | sur mistergooddeal, ils me l'ont expédié le 05, mais toujours pas de numéro de suivi |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 21:27:21 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as de la ram qui monte bien, faut pas t'en pplaindre --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Aesthetics | pour ldlc en fait y a eu une erreur certaines commandes sont marquées expédiée et ne le sont pas. C'est un bug.
|
extaze Who Watches? The Watchman |
|
vincentm92 |
|
FairyTales Sculpteur de pixels | 9870 points a 3d mark 05 (avec 2 ou 3 truc en tache de fond), j ai pas pris de screen en pensant que ca allait etre un score moisi avec la carte @stock mais en fait pas tant que ca a priori.
|
hakxe Belgium compliant | Ca commence a parler d'autre chose que des sites de VPC |
Marcel PATOULATCHI | je n'arrives pas a avoir le panneau por overclocker ma cg.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Extasy_- | @extaze et je ne sais plus qui : Désolé je ne suis pas un pro des cartes mères. J'avoue même que je n'y connais rien |
djamelus |
Message édité par djamelus le 07-10-2006 à 02:26:06 |
webjo | Bonjour enfin Bonsoir à cette heure tardive,
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 07-10-2006 à 02:26:03 |
djamelus | Du tout aucun souci au niveau de la carte pour ma part, ptetre que quand tu refermes ta tour ca pousse un cable ou un fil qui touche la carte nan ? J'dis ca au pif |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |