| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
eiffel04 La vérité est ailleurs... | Reprise du message précédent : Message édité par eiffel04 le 05-10-2006 à 19:08:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:07:38 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message édité par Paul-Hewson le 05-10-2006 à 19:12:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
manuel76 | Beaucoup + silencieuse que ma 6600 gt --------------- MC G2 |
Benj50 | YOUUUUUUU!!!!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les coolbits rajoutent aussi une page pour les taux de rafraichissement et pour les fps, utilise fraps --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:24:33 ![]() ![]() |
joss69 |
Message édité par joss69 le 05-10-2006 à 19:45:32 |
dogus | Pendu > Faudrait nous faire un petit tableau récapitulatif de tous les scores que tu as obtenu pour nous permettre de comparer Message cité 1 fois Message édité par dogus le 05-10-2006 à 19:50:49 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
vic mckey Don't make me shoot you! | Yeah!! Commandé hier et mon colis est déja en attente de préparation |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | En tout cas, j'habite à 10 minutes de ldlc, j'appellerais demain pour voir si les stocks ont atteint le magasin --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bon ben voilà, dernier record en date et je m'arrêterai là pour l'instant.
Message édité par Paul-Hewson le 05-10-2006 à 20:43:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Benj50 | et c'est surement lui qui fait que ton score n'atteins pas les 10000 non ?? un OC serait intéressent. |
Marcel PATOULATCHI | merci pour ta réponse penduzecat,mais je n'y comprends rien |
|
Marcel PATOULATCHI |
vic mckey Don't make me shoot you! |
Message édité par vic mckey le 05-10-2006 à 21:08:58 |
cbstorm | Mon statut sur LDLC : "En attente de préparation", enfinnnnnnnnn |
chrisg2 | pareil commande du 25/09 chez LDLC
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Dispo CDISCOUNT visiblement. |
cbstorm | Pour moi la commande est du 03/10 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Message cité 1 fois Message édité par Franky4doigts le 05-10-2006 à 21:27:09 |
cbstorm | C'est quoi cette histoire de flasher le bios d'une A8N32-SLI ?? S'il faut le faire pour cette carte mère, j'imagine que la mienne une A8N-SLI PREMIUM, il faut aussi que je flashe le bios???? |
tomate mozza | ddd |
-neon- Illuminé |
hellfire_lz | yep la roulette russe c'est pas chouette (comprendre, cdiscount soit t'as du bol, soit tu signes pour 6 mois de galère |
-neon- Illuminé |
Alisteroid | Bonsoir existe il un logiciel qui permette d'overclocker automatiquement la CG genre atitool pour ATI qui permet de trouver le max core et max memoire? |
Extasy_- |
Message cité 1 fois Message édité par Extasy_- le 05-10-2006 à 22:01:57 |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |