| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:48:32 ![]() ![]() |
Alisteroid |
Alisteroid |
Extasy_- |
ichigo57 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Alisteroid |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Extasy_- | De mieux en mieux |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 22:06:52 ![]() ![]() |
Extasy_- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je m'en vais faire un test avec le 2005 une fois le download finit ^^ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-neon- Illuminé |
Extasy_- | 20028 avec 3dmark 2003 avec 4200+ @ 2200 et CG à 722/800
|
thehacker25 |
|
joss69 | Pour ceux que ça interesse, la GTO est dispo à nouveau chez cdiscount...
Message édité par joss69 le 05-10-2006 à 22:30:39 |
Benj50 | a tu branché l'alimentation PCi derrière ta carte ? |
extaze Who Watches? The Watchman | Wah BF 2142 !!! |
joss69 | Tu as quoi comme alim ? |
DivX |
|
hakxe Belgium compliant | GPU qui se met en protection probablement
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Alisteroid | 697/760 pour les reglages trouvé par coolbits pour moi
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 05-10-2006 à 22:46:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Alisteroid | je sais pas ma DFI est en SAv pour la deuxieme fois |
-neon- Illuminé |
hellfire_lz |
|
walt69 | RDC super pas de problème hot line rapide,
|
cooltwan | j'utilise le connecteur dedié sur la seasonic s12 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 00:15:15 ![]() hello :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
fenris054 |
|
extaze Who Watches? The Watchman | DFI Lanparty NF4 Ultra-D
|
snoopy21 | J'ai hate de recevoir les 2 mienne et de tester en sli avec 3d mark |
snoopy21 | Non c'est une prise 6 broches, mais ci ton allim ne l'a pas, il fournisse l'adaptateur avec la carte Message cité 1 fois Message édité par snoopy21 le 06-10-2006 à 00:41:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |