| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:20:56 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca n'as pas que des désavantages ... côté CG par exemple. |
angelusdeus BlobUmad |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 05-10-2006 à 16:55:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mais faut aimer les gros pixels
Tu crois que ça reste jouable, sans sli ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:02:29 ![]() ![]() |
NewLook |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour ma part, je trouve les lcd reposants pour les yeux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message édité par Paul-Hewson le 05-10-2006 à 17:20:44 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
thehacker25 |
|
headquaker | INFO2 pour ceux qui n'ont pas vu :
Message édité par headquaker le 05-10-2006 à 17:22:45 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
hcpowa |
|
thehacker25 |
-neon- Illuminé | Je répète ma question, niveau tarifs, compumsn.be, ca donne quoi carte + fdp ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thehacker25 | Plutot 12 - 15 de plus que les sites fr je dirais (avec les fdp inclus) et là au moins c'est dispo de suite.
|
thehacker25 |
|
Leica James bonds furieux | Quelques pages avant :
-neon- Illuminé | ok --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hakxe Belgium compliant |
|
j_c_p Linux user |
chtitoy ... | je viens juste d'ouvrir mon colis de LDLC: nikel, maintenant, c'est full install de config. |
joss69 | Colis en attente de préparation (LDLC) Message édité par joss69 le 05-10-2006 à 18:45:20 |
hellfire_lz | commandé le 2? |
hellfire_lz | J'ai été voir mon compte ldld chuis en attente de préparation aussi |
fariboles |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, chez moi ça dure 1s au démarrage et pis après c'est le silence --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
eiffel04 La vérité est ailleurs... | okay ca me rassure , j'ai cru que j'avais acheté un airbus Message édité par eiffel04 le 05-10-2006 à 19:08:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |