| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
ygloo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ygloo le 04-10-2006 à 18:12:31 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 17:59:42 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | bon commandée sur LDLC tout à l'heure --> "Validée"
Message édité par PoLyPo le 04-10-2006 à 18:03:44 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 18:12:55 ![]()
|
Leica James bonds furieux | A 17h15, mail de Computersmsa :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Stive1 www.palacewar.eu |
|
Hispano | ma commande chez mistergooddeal est en préparation, qui a dit qu'il n'y en avait plus? |
dogus |
|
ygloo |
Message édité par ygloo le 04-10-2006 à 18:38:28 |
dogus |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:28:37 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
djamelus |
Message édité par djamelus le 04-10-2006 à 18:48:33 |
joss69 | |
PoLyPo - PCS Member - | mais c'est quoi cette histoire de bon d'achat hfr ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
djamelus | Rohh je sais pas moi c'est juste un bon que j'ai reçu par mail lors de mon inscription sur HFR ya environ 2 semaines, c'est tout |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
PoLyPo - PCS Member - | a ok ça fait 2 semaines moi ça fait un ptit moment que je suis inscrit j'ai pas du loe recevoir ou alors y'a longtemps... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Benj50 | ça commence a faire plus que m'énerver chez LDLC !!! commander le 24/09 toujours aucun changement !! |
headquaker | question : ma GTO est oc à 704/800...temperature en full 65°C c'est beaucoup? |
joss69 | Je serais curieux de savoir combien de commandes ils ont en attente chez LDLC... |
ornicus | commendé le 21 chez ldlc, statut tjs et désespérément "validé", j'en ai raz le bol! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba j'ai rien installé du cd, j'ai juste pris les derniers pilotes chez nvidia --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
headquaker | bon et si on arretait de parler des commandes. de toute facon ca sert a rien de dirfe et redire votre status ca viendra pas plus vite....je trouve que c est HS aussi moi j'ai une vraie question et vu qu'il y a tellement de posts surles commandes je la repose...
Message édité par headquaker le 04-10-2006 à 19:32:56 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, c'est correct, surtout si elle le fait e silence --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
hakxe Belgium compliant | La mienne monte a cette temperature la également. C'est tout a fait normal pour une carte graphique |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | quelqun sait-il ce qu'il en est au niveau des stocks de toutpourlamicro:
|
thehacker25 |
|
Alisteroid |
walt69 | commandé le 19/09 sur RDC reçu ce jour.
|
Message édité par penduzecat le 04-10-2006 à 19:50:26 |
desert_eagle | salut
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
memeow | Petite question (qui ne concerne pas les commandes |
-neon- Illuminé | Ca fait combien la carte+FDP chez compumsa ? la flemme de créer un compte juste pour vérifier --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thehacker25 | C'est où que tu trouves une x1900 xt 512 mo au meme prix ? |
Hispano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |