| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
hakxe Belgium compliant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:58:18 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-10-2006 à 15:00:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de me commander cette carte, et j'ai vu qu'elle n'était garanti que 1 an.. c'est dommage |
Fuxran | Il me semble que c'est 2ans... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ca serait bien, mais c'est marqué partout 1 an, et je trouve rien sur le site constructeur |
Aesthetics | De plus, ce modèle MSI est garanti 2 ans. (sur materiel.net) |
icemike Siemens |
Message édité par icemike le 04-10-2006 à 15:17:58 |
icemike Siemens |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:28:41 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Comme d'habitude pour n'importe quel matériel en fait ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
joss69 |
angelusdeus BlobUmad | bon la mienne est envoyé |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merde, j'ai commandé il y aune heure 2 min apres avoir eu la femme au tel qui me disait qu'elle était dispo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il y a toujours marqué "dernières en stock"
Message édité par Bakk15 le 04-10-2006 à 15:38:45 |
cooltwan | ça me fait rigoler le double discours,
|
Ninjar dresseur de loutres | Pany il a dit l'overclocking cay le mal --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bmartin57 | Bonjour,
|
Ninjar dresseur de loutres | nan c'est ce que se disent les possesseurs de GTX qui ont payé le prix fort pour apaiser leur douleur au niveau d'une partie cachée de leur intimité --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bmartin57 | Sur le site Pany :
|
NewLook |
Message cité 1 fois Message édité par NewLook le 04-10-2006 à 16:03:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pany, Piano, Pany, Piano, Pany, Piano.
|
joss69 | Pany est donc en contradiction avec lui même puisqu'il me semble qu'il annonçait il y a peu que la quantité ne serait pas limitée en france...
|
hellfire_lz | mouais super ça va se marcher dessus chez pany demain, je pense que je vais devoir attendre gentillement ma commande ldlc moi...
|
Leica James bonds furieux |
NewLook |
|
joss69 |
|
joss69 |
|
PoLyPo - PCS Member - | bon je sais que vous êtes pas trop au courant mais au cas ou:
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
hellfire_lz | Appel à tous : annulez vos commandes LDLC!
|
ichigo57 | Salut tout le monde j ai recu ma 7900 gto bonne perf pour ma part pour 260
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 04-10-2006 à 16:21:08 |
Fuxran |
|
cbstorm |
joss69 |
|
joss69 |
|
PoLyPo - PCS Member - | pour vous il vaut mieux commander où : LDLC ou mistergooddeal ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mistergooddeal c'est trop tard
|
PoLyPo - PCS Member - | ouais et puis vla les commentaires sur le magasin... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |