| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:27:04 ![]() ![]() |
hulobalooo91 | oui mes les pilotes ati.... |
basterz211 | Oui mais a ce prix tu ne trouveras pas d'équivalent niveau perf/silence chez Nvidia... c'est bien le soucis...!!
|
hulobalooo91 | tu l'as acheté ou ta carte? |
ftp381 ça fûme! |
|
basterz211 | topachat.com |
hulobalooo91 | merci
|
manuel76 | Bonjour il y a ça silencieuse et puissante
|
hulobalooo91 | oui elle m'interesse bcq,
|
xela2reims | Sinon je vends une 7900 GTO de chez EVGA d'ici moins d'une semaine si ça intéresse quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:24:10 ![]() ![]() |
hulobalooo91 | moi moi moi !!
|
xela2reims | Je ferais un post dans la rubrique vente je pense |
hulobalooo91 | ok |
xela2reims | Oui le ventilo est silencieux je n'ai pas à m'en plaindre.
|
hulobalooo91 | pas a t'en plaindre c'est subjectif !
|
xela2reims | Alors le boitier est un Antec Super Lanboy et l'alim une Heden 480W |
hulobalooo91 | ok et tu régule tes ventilo ou tu laisse tout en 12v
|
xela2reims | Non je laisse tout d'origine mais moi ça me va ile ne fait pas trop de bruit je trouve, après chacun a des exigences ... |
hulobalooo91 | oui les miennes st extremes |
hulobalooo91 | tu peux descendre sous les 43%? merci d'essayer stp |
magnoule |
Message édité par magnoule le 19-04-2007 à 08:54:21 |
hulobalooo91 | OK, mes ventilos de boitier (2x25cm) tournent à 600trs/min, dc j'ai peur qu'un petit ventilo a 1200tr/min se fasse bien entendre |
hulobalooo91 | la 7950gt est trop chère désolé.
|
manuel76 | Bon regarde encore ça
|
hulobalooo91 | j'ai vu merci,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu as tout ce que tu veux comme infos sur la 8600gts, qui a été testée avec pleins de jeux du moment.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-04-2007 à 11:39:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
manuel76 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les futurs drivers ne changeront pas les perfs de la carte. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hulobalooo91 | c'est sur,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tomati |
|
-neon- Illuminé | teste la sur une autre config --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leica James bonds furieux |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 26-04-2007 à 20:49:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
JimboJoe40 |
|
nhemles Mort aux assistés | S'ils sont honnêtes, ils te l'échangent contre équivalent ou supérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |