| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
icemike Siemens | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par icemike le 18-05-2007 à 11:07:38 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 08:52:46 ![]() ![]() |
darkbeldin | perso je joue une 7900 gto sur un acer 22" en 1680x1050 sur supreme commander ca gere bien pas de probleme sur WOW pareil 50 a 60 fps sauf a l'entree dans les villes |
miles-steg | drapal |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
icemike Siemens |
|
-neon- Illuminé | Samsung tappe dans de super dales en ce moment, si je devais prendre un lcd plat, je m'orienterais direct vers eux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:41:49 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 18-05-2007 à 11:46:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-neon- Illuminé |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-neon- Illuminé |
Bah oui, mais non edit : et par pitié, que personne ne nous sorte le sempiternel "l'oeil humain ne percoit pas plus de 24+1 images/sec, cinéma toussa"... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-05-2007 à 16:20:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hakxe Belgium compliant |
|
manuel76 | moi à 40 000000000 fps je vois plus rien |
sonyagiova | à votre avis, à la revente, elle vaut encore quoi???? |
manuel76 | un petit 180 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 12:00:07 ![]() wep, starcraft2 annoncé, elle tiendra pas la gto ^^ |
ornicus | Et pourquoi cela? les STR sont pas les jeux qui bouffent le plus de Fps (sans compter supreme commander), ou alors y annoce une config minimum?
|
icemike Siemens |
Message édité par icemike le 21-05-2007 à 13:38:18 |
icemike Siemens |
|
hakxe Belgium compliant | Alim pourrave? |
davidd6 | seasonic S12+ 550W |
hakxe Belgium compliant | peut etre un connecteur d'alim défectueux?
|
hakxe Belgium compliant | Alors c'est l'étage d'alim de la GTO qui part en vrille... |
davidd6 | et cmt branche tu els deux prise PCI-E de l'alim sur la caerte graphique? |
davidd6 | oki dac, donc moi jai testé avc mes deux prise PCi-E de ma seasonic et ca me dit toujours pareil
|
thehacker25 |
|
-neon- Illuminé | Y'en a qui utilisent la connectique component pour brancher la GTO sur un videoprojecteur ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
davidd6 | moi en idle pour le moment, en utilisation bureautique, internet etccc, la temperature depasse pas les 41° |
chtitoy ... | pareil, 41°C carte oc en idle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |