| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
memeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:54:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-10-2006 à 19:58:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Benj50 | Martin MCF>
Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 26-10-2006 à 19:59:04 |
syd21 | Euh, moi je fais 7958 avec 3DMark 05 avec un 4400+, 2 Go de RAM et une 7900 GTX; c'est pas un peu un score en mousse? |
DivX | si si totalement |
thehacker25 | Tu n'aurais pas fait le bench en laissant msn, firefox et winamp et avec des filtres activés dans les forceware ?
|
Benj50 | oula 7956!! très faible ya une truc qui cloche la Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 26-10-2006 à 20:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 20:41:01 ![]()
|
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 21:02:58 ![]() ![]() |
syd21 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Laisse tout par défaut quand tu lances un benchmark --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gz Up |
theboss3475 | elles sont en stock chez materiel.net et cdiscount |
memeow |
|
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
memeow | Merci Ibagni pour ta réponse |
Sylvun Mais bien sur !!!! | etape 3 chez cdiscount , donc chez chronopost |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | bonjour
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rocodido | apapremetn on peut la flashé en live ? vous pouvez m'expliquer si c'est aussi simple que ca en à l'air |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666 | Incroyable CDiscount!
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth666 le 27-10-2006 à 13:03:19 |
memeow | J'ai fait Tester, et ca va bien, rien ne se passe |
memeow |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Telecharge la dernière version stable d'atitool, lance une recherche d'artefacts et monte toi même la fréquence de la ram par pas de 5 MHz, pour voir si tu peux atteindre 800 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
memeow | Merci Mad Pat, ca devient un peu plus complexe là, mais j'essayerai si j'ai le temps |
Aesthetics | j'avais pareil que toi en détection je suis a 800 700 là Message édité par Aesthetics le 27-10-2006 à 13:42:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |