| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : Message édité par Aesthetics le 27-10-2006 à 13:42:44 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:42:00 ![]() ![]() |
kworkas |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si, la t° tombe rapidement, il faut que tu aies un log pour être sûr du max --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
volkcom |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
La mienne dépasse pas 65° en full, tous les ventilos de mon boitier sont en 5V. Pour comparer, la 7800gt que j'avais avant avec un vf700@5V montait à 72°. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:38:06 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | +1 La GTO monte à maxi 63-64°C. Ma X1900GT montait couramment à 91°C ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fandango_bdr | Ca stoppe et ça reprend, mais avec la CG o/c quand ça reprend, les fréquences de la GTO sont toujours à 710/784 ? |
kworkas |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:15:58 ![]()
|
kworkas | hello!
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:22:25 ![]()
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
sinoufzor |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sinoufzor | Ok je teste OCCT mais a mon avis ...
|
Leica James bonds furieux | Déjà la demi-heure c'est très bon signe ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Teufteuf25 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Teufteuf25 le 27-10-2006 à 18:45:45 |
gadget | Je n'ai pas eu le temps de lire les 116 pages du topic |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Change d'alim
Oui, c'est possible, mais je saurais pas te dire comment, vu que je l'ai pas fait --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben si elle fournit pas assez de jus, vas savoir ce que ça peut faire --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gadget |
|
Evohe |
|
gadget |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu coches dans les drivers "appliquer les fréquences au démarrage" et pis voilà --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
volkcom | youpi! ca y est c est envoyé, j l aurai surment lundi en colissimo. |
hakxe Belgium compliant | Commence par le désinstaller, passe un coup de driver cleaner et reinstalle les 91.43 |
Loudo | desinstaller DX9 ou le nvidia ??
|
fab263 | Hello all!
|
volkcom |
|
fab263 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |