| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:45:19 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Salut djamelus,
|
memeow | Franchement de mon coté je me tate... |
djamelus | Nan j'les ai pas appelé car en général j'aime pas trop harceler les gens pour un truc que j'suis sur de recevoir un moment ou un autre.
|
chrisg2 | vous etes tous sur le nerfs là !! lol je plaisantais c'était un test !! mdr
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les dernières infos sont celles que j'ai donnée, ca ne sert à rien de les contacter, sauf si vous ne me croyez pas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
chrisg2 | Bah j'aurai aimer mais je voulais voir les plus hardu d'entre nous yen a qui sont o taquet !! |
djamelus | Je sais Marc j'ai lu toutes les infos dans les pages précedentes concernant le réapprovisionnement et tout ca pour la 7900 GTO.
Message édité par djamelus le 26-09-2006 à 12:19:14 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 12:15:40 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Marc veille au grain de la reput de ldlc, perso je n'ai jmais commandé chez eux mais je trouve que ton action apporte un plus sur ce forum surtout car tu as acquis une certaine crédibilité.
Message édité par worm'skiller le 26-09-2006 à 12:20:08 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les critiques justifiées, ok, après quand un mec vient troller et que ca s'enflamme, bof quoi |
djamelus | C'est clair que la reputation de LDLC n'est plus à refaire, elle est pourrie !!!
|
hurox1 | Salut à tous,
|
ashram22 |
|
amdmanu I'm still alive |
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 26-09-2006 à 12:59:18 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hurox1 |
|
banouks Let's Rock Baby | et ca donne quoi vos oc de la gto ? score 3dmark ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Aucune carte a Montgallet en tout cas, pas de date de reappro...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
palpat |
|
hakxe Belgium compliant |
|
La carte est en quantité limitée dans le sens ou il n'y aura pas de production ad vitam eternam, il y'a pour la france 3000 pièces livrées entre mi septembre et mi octobre et après ... |
Pourquoi se priver si des gens achètent |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cool120 | Faite comme moi, en attendant que le pc soit remonté, trouve un pc qui deconne, prennez le, reparez le, et dite qu'il vous faut une semaine supplémentaire pour paufiner les reglages.....ca permet d'avoir un pc de secours en attendant de remonter mon 4 watercooling, avec la 7900 GTO... |
sebigoud | elle est passée a 274 sur mat.net |
nnay'01 | Bon j'ai craqué, en commande chez LDLC....puissante, pas chere, silencieuse et garantie 2ans, j'ai pas hésité longtemps.
Message édité par nnay'01 le 26-09-2006 à 14:46:29 |
FuriousBEE | Commandé le 23/09 sur LDLC, toujours le status "validé". J'ai contacté LDLC et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de carte en stock et : |
cooltwan | pas de panique je pense que ça devrai se tasser d'ici quelque jours
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan | flash en 7800 GT pour faire du SLI |
Cool120 | ahhh c'est l'epoque de l'ati x800 GTO2....qui recommence
Message édité par Cool120 le 26-09-2006 à 16:56:52 |
mangaflip Pain & Gain ! | C'est moi ou je suis le seul a l'avoir commandé chez GrosBill ???
|
joss69 | Petite question pour ceux qui payent par CB, LDLC débite à la commande ou à l'expédition ? |
PoLyPo - PCS Member - | savez-vous à tous hasard si cette carte est prévue chez d'autres constructeurs ? du genre XFX --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
DivX | on a déjà répondu plusieurs fois à cette question: c'est une exclusivité MSI (en tout cas pour le moment, et aucune source n'indique que ça va changer rapidement) |
PoLyPo - PCS Member - | dommage... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |